
Avis LES 3 MAISONS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LES 3 MAISONS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Étienne
Les responsabilités sont-elles mieux réparties chez LES 3 MAISONS ou chez ENTRE MARGERIDE ET AUBRAC ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises