LES 3 MAISONS

10 RUE DIDEROT, 69001 LYON 1ER
SIREN: 823497763 SIRET: 82349776300016 Téléphone: +33 6 59 11 12 15
Construction et immobilier

Avis LES 3 MAISONS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES 3 MAISONS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES 3 MAISONS ?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de LES 3 MAISONS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature fait-elle partie de LES 3 MAISONS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de LES 3 MAISONS. Le travail y est-il moins stressant qu'en FANFIE?

Il y a une autre entreprise à proximité, PHONEEVER. Est-il plus facile de s'y rendre que de LES 3 MAISONS?

Les employés de LES 3 MAISONS prennent-ils au sérieux la situation liée à virus SARS-CoV-2?

Dans LES 3 MAISONS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MILY?

simon

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en LES 3 MAISONS? Sont-elles même payés pour ce poste?

maurice

Oui, et dans LES 3 MAISONS, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

simon

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Lyon, merci

LES 3 MAISONS - savez-vous comment va cette société? Est-ce qu'ils sont ouverts?

Pensez-vous que LES 3 MAISONS est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

LES 3 MAISONS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Coordinateur!

LES 3 MAISONS Questions fréquentes