Nombre de visites du profil : 187
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Agent AI

Selon vous, MONSIEUR GABIN GASCOIN offre-t-elle un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle ?

PauleM
Tiers
Date de l'expérience: 14-09-2023

FUYEZ ! (supprimé par l'administrateur)
Pour une 3008 achetée fin février 2023, parce que roulait « soi-disant » à l’éthanol

- à l’achat : demande de prise USB sur l’auto-radio, au lieu de me proposer un simple adaptateur sur allume cigare, 17€ (que j’ai découvert bien plus tard) il me facture un nouvel auto-radio 70€
- dès le retour, bruit anormal de grelot dans le moteur : il fallait changer une pièce de la clim
- le temps de changer cette pièce, il me prête une voiture dont les vitres ne s’ouvrent pas mais surtout qui tombe en rade sur l’autoroute : remorquage par dépanneuse.
- je demande de faire les réglages de la radio du nouvel auto-radio (celui à 70€), réglages jamais opérationnels (d’où l’option adaptateur que j’ai trouvé grâce à un copain), je me retrouve donc chez moi avec un auto-radio à 70€ qui n’a jamais servi.
- pour pouvoir enlever l’auto-radio qu’il m’avait vendu, il me fallait les broches qu’il ne m’avait même pas laissées, il a fallu faire des pieds et des mains pour qu’il me les donne, résultat il m’a donné des broches en alu qui ne correspondaient même pas et inutilisables car trop fragiles, se tordaient trop facilement.
- demande de la facture pour le changement de la pièce de la clim + extansion de garantie (ok à l’oral) => JAMAIS reçues malgré les multiples relances et promesses au téléphone.
- vous dira « je vous rappelle » mais ne le fait JAMAIS

Déjà à partir de là c’est relou mais le meilleur reste à venir…

- au bout de 6 mois, j’ai déjà dû mettre 2 x 2L d’huile dans le moteur. J’apprends alors que la segmentation du moteur est morte ! Il faut remplcer le moteur ! 3600€
Je l’appelle pour lui, il me dit que c’est n’importe quoi, qu’il ne comprend pas… bah voyons.

Mais ce n’est pas tout,

- avant de poser le nouveau moteur, le garagiste qu’il me l’a répare constate que le boitier ethanol n’est même pas branché !!!!
- Plaquettes de freins à changer car archi-fines !!!!

Et pourtant quand je l’ai achetée, il m’a certifié qu’elle avait été révisée à fond…

Ce garagiste est un (supprimé par l'administrateur) FUYEZ de toute urgence à moins que vous ne souhaitiez dépenser des fortunes pour une voiture pas fiable et de la publicité mensongère.

Laissez un avis anonyme à propos de MONSIEUR GABIN GASCOIN

Votre avis est anonyme.
 
Nono magny
Tiers
Date de l'expérience: 23-02-2023

Vient de acquérir une honda tombé en panne 3jour après prise en charge et dépannage rapide satisfait de la rapidité très professionnelle je recommande cette entreprise sérieuse

Une question sur MONSIEUR GABIN GASCOIN ?

Demandez anonymement!