
Avis L'AMPHITRYON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Salut tout le monde ! Plus rien sur L'AMPHITRYON ces derniers temps. L’entreprise continue d’évoluer ou il y a des changements à signaler ?
Olivier
Un poste de cuisinier dans un restaurant gastronomique!
Il s'agit de préparer des plats selon les fiches techniques, élaborer des menus et gérer le stock. Fermé aux clients 3 jours par semaine.
Ce métier demande-t-il un rythme de travail satisfaisant par rapport aux attentes et au CDD évolutif? Des retours sur l'expérience de travail à L'AMPHITRYON?
Michel
Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans L'AMPHITRYON à proximité EXOES?
Villes voisines