POMPES FUNEBRES TERRASSON

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis POMPES FUNEBRES TERRASSON

1.5

Comment choisir une pompes funèbres ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES TERRASSON ?

Annick
Date de l'expérience: 2023-12-05

Accueil déplorable de M.Morgan Terrasson. ( aucune empathie, réflexions déplacées )
Par contre grande gentillesse et empathie du personnel à l'église et au cimetière.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans POMPES FUNEBRES TERRASSON ou dans SARL POMPES FUNEBRES ROGER?

Est-il vrai que POMPES FUNEBRES TERRASSON s'occupe de location ou la vente de concessions?

Embauchez-vous des employés d'un salon funéraire?

Avez-vous entendu parler de ATLANTIQUE ASSISTANCE LOGISTIQUE, situé près de POMPES FUNEBRES TERRASSON? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Apparemment, POMPES FUNEBRES TERRASSON, contrairement à SARL POMPES FUNEBRES ROGER, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Comment est l'ambiance et le travail chezPOMPES FUNEBRES TERRASSON? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

l'entretien de tombes et de mausolées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POMPES FUNEBRES TERRASSON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

POMPES FUNEBRES TERRASSON a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

carla

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que POMPES FUNEBRES TERRASSON est un bon choix?

anthony

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans POMPES FUNEBRES TERRASSON. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

carla

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

POMPES FUNEBRES TERRASSON Questions fréquentes