CLUB SOROPTIMIST avis

Organisations
Évaluation 2.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec CLUB SOROPTIMIST n’est pas vérifiée

CLUB SOROPTIMIST

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CLUB SOROPTIMIST.

Nombre de visites du profil : 548

Évaluation 2.6

au total 8

26% des personnes recommandent CLUB SOROPTIMIST

13% d'évaluations
13% d'évaluations
Date de l'expérience: 2024-05-31

Ce n'est pas une entreprise mais un club sympathique et défend les femmes

Lena

Cela semble intéressant. Est-ce que ce club propose des activités spécifiques ? Comment peut-on devenir membre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Date de l'expérience: 2022-05-18

sur paris et en ile de france , le club soroptimist ont très peu de membres, et en province c'est pareil
c'est une ONG certes , mais peu active, il serait temps que tous les club soroptimist soit dynamique
le club de paris fondateur est peu actif , et très peu d'actions,

Samy

vous pensez qu'elles devraient s'engager plus dans les évenements concernants l'éducation de jeunes femmes ? vous connaissez des endroits a Mozac ou elles pourraient intervenir ?

Date de l'expérience: 2024-05-31

Le club Soroptimist pilote vous des centaines d'actions pour l'éducation, la lutte contre les violences faites aux femmes, l'environnement le mentorat .. en France et dans 120 pays ! Dont les moins favorisés

Samy

C'est une initiative fantastique! Pourriez-vous donner plus de détails sur comment rejoindre le Club Soroptimist ou participer à ces actions ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 548 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-18

tout à fait vrai les clubs sont peu actifs

Coline

pourquoi pas actifs ? ils ne s'engagent pas dans différentes initiatives ? vous connaissez les membres de l'un de ces clubs ?

Date de l'expérience: 2024-05-31

Je suis une Soroptimist qui est très active pour les actions du club . Nous ne sommes pas douées pour communiquer sur nos actions ! Ce qui explique ces jugements

Coline

C'est intéressant de savoir que vous êtes engagée, pourriez-vous partager quelques unes des actions entreprises par le club pour mieux comprendre vos contributions?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les associations de consommateurs fait-elle partie de CLUB SOROPTIMIST? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CLUB SOROPTIMIST?

PORTABERAUD est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CLUB SOROPTIMIST?

Répondez moi s'il vous plaît quelle organisation compte le plus de membres, CLUB SOROPTIMIST ou SOLIDARITE FRATERNITE?

william

savez-vous peut-être quel type de services offre CLUB SOROPTIMIST?

william

La meilleure solution est de vérifier http://www.soroptimisteurope.org/fr/.

william

SOLIDARITE FRATERNITE ou CLUB SOROPTIMIST donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de CLUB SOROPTIMIST. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de coronavirus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Organisations