CLUB SOROPTIMIST

Organisations
Évaluation 2.3/5

Avis CLUB SOROPTIMIST

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLUB SOROPTIMIST est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB SOROPTIMIST ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

sur paris et en ile de france , le club soroptimist ont très peu de membres, et en province c'est pareil
c'est une ONG certes , mais peu active, il serait temps que tous les club soroptimist soit dynamique
le club de paris fondateur est peu actif , et très peu d'actions,

Samy

vous pensez qu'elles devraient s'engager plus dans les évenements concernants l'éducation de jeunes femmes ? vous connaissez des endroits a Mozac ou elles pourraient intervenir ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-18

tout à fait vrai les clubs sont peu actifs

Coline

pourquoi pas actifs ? ils ne s'engagent pas dans différentes initiatives ? vous connaissez les membres de l'un de ces clubs ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 510 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les associations de consommateurs fait-elle partie de CLUB SOROPTIMIST? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CLUB SOROPTIMIST?

PORTABERAUD est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CLUB SOROPTIMIST?

Répondez moi s'il vous plaît quelle organisation compte le plus de membres, CLUB SOROPTIMIST ou SOLIDARITE FRATERNITE?

william

savez-vous peut-être quel type de services offre CLUB SOROPTIMIST?

william

La meilleure solution est de vérifier http://www.soroptimisteurope.org/fr/.

william

SOLIDARITE FRATERNITE ou CLUB SOROPTIMIST donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de CLUB SOROPTIMIST. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de coronavirus

Quelle est la position actuelle de CLUB SOROPTIMIST ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

L'entreprise CLUB SOROPTIMIST fournit beaucoup de courses professionells.

CLUB SOROPTIMIST Questions fréquentes