Avis CLUB SOROPTIMIST
Ce n'est pas une entreprise mais un club sympathique et défend les femmes
Cela semble intéressant. Est-ce que ce club propose des activités spécifiques ? Comment peut-on devenir membre ?
sur paris et en ile de france , le club soroptimist ont très peu de membres, et en province c'est pareil
c'est une ONG certes , mais peu active, il serait temps que tous les club soroptimist soit dynamique
le club de paris fondateur est peu actif , et très peu d'actions,
vous pensez qu'elles devraient s'engager plus dans les évenements concernants l'éducation de jeunes femmes ? vous connaissez des endroits a Mozac ou elles pourraient intervenir ?
Le club Soroptimist pilote vous des centaines d'actions pour l'éducation, la lutte contre les violences faites aux femmes, l'environnement le mentorat .. en France et dans 120 pays ! Dont les moins favorisés
C'est une initiative fantastique! Pourriez-vous donner plus de détails sur comment rejoindre le Club Soroptimist ou participer à ces actions ?
CLUB SOROPTIMIST investit-elle dans la formation de ses équipes ?