DURAND MARIE

2 RUE DE LA FONTAINE APPIA, 45190 BEAUGENCY
SIREN: 824558662 SIRET: 82455866200014 Téléphone: +33 4 66 20 67 67
Autres activités de service

Avis DURAND MARIE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DURAND MARIE ?

Que voulez-vous savoir sur DURAND MARIE ?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de DURAND MARIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DURAND MARIE s'occupe de l'épilation?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en DURAND MARIE ou en AOKAS BAR A ONGLES?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ASSOCIATION VAL DE LIRE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en DURAND MARIE?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à AOKAS BAR A ONGLES en souvenir du bon vieux temps, contrairement à DURAND MARIE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que DURAND MARIE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

DURAND MARIE? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Pensez-vous que DURAND MARIE est bien protégée à l'ère de la pandémie?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

J'ai une question sur quel salaire peut-on compter en tant qu' educateur?

Le travail comme educateur me semble très intéressant

Bonjour! Avez-vous des conseils pour une entretien chez
DURAND MARIE a Beaugency sur educateur?
Merci de retours rapide. L'entretien dans une semaine!

Vous souhaitez travailler dans une équipe jeune et harmonieuse? Rejoignez-nous! https://www.indeed.fr/company/Association-Aladin/jobs/Travailleur-Social-bd0aa832eab4c962?fccid=34f97d7c6b1e8d81&vjs=3

Quelqu'un peut me recommander le travail comme monitrice-éducatrice? Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise?

L'entreprise DURAND MARIE recrute à nouveau pour le poste de Educatrice.

Attention, nouvelle offre de DURAND MARIE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GCPTTravailleur Social Éducatif - CDI - MECS (15 - 21 Ans) (H/F), prouvez!

DURAND MARIE Questions fréquentes