LITERIE DUAULT

Saint-Aubin-du-Cormier
SIREN: 320270481 SIRET: 32027048100015 Téléphone: +33 2 99 39 10 61

Avis LITERIE DUAULT

2 abonnés

Est-ce-que l'entreprise LITERIE DUAULT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LITERIE DUAULT ?

anonymous
Date de l'expérience: 2022-01-04

Nous avons acheté un matelas 100 % latex Passion 160/200 le 24.07 2021 chez LITERIE CONFORT à LA RICHARDAIS. Nous pensions acheter un matelas 100% latex naturel, en fait c'est du latex synthétique et non du latex naturel comme je le souhaitais ,silence radio du vendeur. Tromperie sur la marchandise. Si tout c'était bien passé je n'aurait jamais su que je dormais sur un matelas issu de la pétrochimie, mais hélas le matelas s'est déformé dès les premiers jours. Le vendeur a constaté et a effectué à un échange par la même référence. C'est après cet échange que je me suis penchée sur les matelas latex sur Internet et que je me suis aperçue que je n'avais pas la marchandise que j'avais demandée. 2 ième matelas, même problèmes. Après visite au vendeur, il affirme qu'il n'était pas au courant de cette histoire de Latex 100% et Latex100 % naturel (un comble) Publicité mensongère par omission ou mauvaise information ?
Je n'ai plus du tout confiance en votre marque (Prix du matelas synthétique 1 360 € tout de même) de toute façon ,matelas synthétique ou naturel il aurait du se tenir vu le prix.
On me propose un matelas 100% Latex NATUREL cette fois, mais il faut débourser 543€ en plus !
Après recherche auprès de la concurrence, pour du latex naturel même épaisseur ( de 1 200 jusqu'à 1 499 € le plus cher !)
Je vous demande en échange, votre modèle en Latex 100 % naturel en 160cm mais sans surprix en dédommagement du préjudice. Cette histoire de matelas dure depuis Aout 2021.
En espérant que ce courrier trouvera une écoute satisfaisante de votre part.
M. et Mme SALMON 5 la Houlette 35800 Saint Briac sur mer
Tél : 0677105459

Samuel

Bonjour. Je suis désolé que vous ayez eu une telle mauvaise expérience. Qu'est ce qu'ils ont dit à propos du fait que leur matelas se déforme en quelques semaines !

J'ai entendu dire que LITERIE DUAULT offre aux employés une meilleure assurance-vie que MATEFLEX. C'est vrai?

Selon vous c'est vrai que dans LITERIE DUAULT ils emploient des étrangers, contrairement à EBAC LITERIE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 384 visiteurs uniques

Est-il vrai que LITERIE DUAULT s'occupe de fabrication de sommiers?

L'entreprise LITERIE DUAULT paie plus d'argents pour des pécules de vacances que MARCODODO SIMV?

fabrication de sommiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LITERIE DUAULT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un dans LITERIE DUAULT utilise négativement la confusion en relation avec coronavirus

LITERIE DUAULT produit-elle autre que des matelas à ressorts?

jeremy

Je voudrais savoir si LITERIE DUAULT est un détaillant de produits?

steven

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.literieduault.fr/. LITERIE DUAULT propose de nombreux services.

jeremy

Vous avez raison. J'appelle LITERIE DUAULT. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Combien peux-je gagner par mois chez LITERIE DUAULT?

Est-ce que, selon vous, LITERIE DUAULT est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

LITERIE DUAULT Questions fréquentes