SOMEVA

RUE DES BOURRELIERS, 44330 VALLET
Évaluation 3.3/5

Avis SOMEVA

3.3

Les employés de l'entreprise SOMEVA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SOMEVA ?

Cino
Date de l'expérience: 2023-03-06

Entreprise familiale

Est-il vrai que SOMEVA s'occupe de les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses?

J'ai entendu dire que les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses est l'un des domaines d'activité de SOMEVA. Quelqu'un peut le confirmer?

DANDO PAYSAGISTE SERVICES est-il un meilleur employeur que SOMEVA à proximité?

Savez-vous quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Je cherche le travail comme dessinateur

SOMEVA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je voudrais savoir quelle la situation actuelle dans cette entreprise. Comment se fait il que les employés soient rémunérés chez SOMEVA au poste Deviseur (H/F)?

Julia

SOMEVA a un patron que j’évalue à 8. Dans SOMEVA il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SOMEVA. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SOMEVA une note 8. Je travaille 8-16 heures par jour chez SOMEVA. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 6. Je travaille chez SOMEVA depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez SOMEVA : juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 7 sur 10.

Quelqu'un pourrait-il décrire le processus de recrutement dans l'entreprise SOMEVA en tant que deviseur?

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses fait-elle partie de SOMEVA? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise SOMEVA paie plus d'argents pour des pécules de vacances que BK EVENT?

Est-ce queDANDO PAYSAGISTE SERVICES à côté de SOMEVA recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Qu'est-ce que vous pensez sur SOMEVA est située à Vallet?

Comment est l'ambiance et le travail chezSOMEVA? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Notre entreprise à Vallet recherche des gens pour le travail en tant que technicien. N'hésitez pas à postuler !

Dessinateur, que SOMEVA recherche peut gagner même {salary}.

SOMEVA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeuse.

SOMEVA Questions fréquentes