Avis A.T.A.C. PIECES AUTO
Questembert
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur A.T.A.C. PIECES AUTO et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Gaspard
J'ai travaillé en tent que Mécanicien / Mécanicienne automobile à A.T.A.C. PIECES AUTO, j'ai aimé l'ambiance de travail
Entreprises similaires dans la région