KYRIAD PRESTIGE

Roissy-en-France
SIREN: 404492035 SIRET: 40449203500021
Hospitalité et tourisme

Avis KYRIAD PRESTIGE, Offres d'emploi

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de KYRIAD PRESTIGE?

Que voulez-vous savoir sur KYRIAD PRESTIGE ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans ZWILLING que dans KYRIAD PRESTIGE?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en KYRIAD PRESTIGE, y a-t-il aussi des jours comme ça en HOTEL CASSITEL?

KYRIAD PRESTIGE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie?

KYRIAD PRESTIGE embauche un Réceptionniste tournante H/F pour travailler 8h par jour?

xavier

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans KYRIAD PRESTIGE, je pense que ça va me manquer.

Quels sont les responsabilités et privileges sur le poste de serveur dans cette entreprise?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 400 € à 2900 €. Et combien gagnez-vous dans KYRIAD PRESTIGE?

A quoi ressemble un processus de recrutement d'un réceptionniste?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

KYRIAD PRESTIGE recrute récemment pour des postes :

SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F) (25k €/an), Second / Seconde de cuisine (2 100 €), Second / Seconde de cuisine (H/F)

Dans cette entreprise je travaille en temps plein, CDI.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise KYRIAD PRESTIGE il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

La branche de KYRIAD PRESTIGE à Clermont-Ferrand recherche un nouveau employé pour le poste de Directeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La rotation est-elle dans KYRIAD PRESTIGE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Serveur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

KYRIAD PRESTIGE Questions fréquentes