OSBORN UNIPOL

Roissy-en-France
SIREN: 947351219 SIRET: 94735121900052

Avis OSBORN UNIPOL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OSBORN UNIPOL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OSBORN UNIPOL ?

Est-il vrai que OSBORN UNIPOL s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Est-il vrai que OSBORN UNIPOL s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : PHARMACIE COURBET et OSBORN UNIPOL. Quelle est plus grand?

Je voudrais savpir si les employés de OSBORN UNIPOL et ceux de FRONIUS FRANCE travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de OSBORN UNIPOL. Quelqu'un peut le confirmer?

PHARMACIE COURBET est-il un meilleur employeur que OSBORN UNIPOL à proximité?

laure

Salut! Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelqu'un connait bien OSBORN UNIPOL? Est-ce que l'anglais est obligatoire dans cette société?

OSBORN UNIPOL n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

OSBORN UNIPOL Questions fréquentes