SKY INDEMNITY

24 RUE ARMAND SILVESTRE, 92400 COURBEVOIE
Conseils et services aux entreprises

Avis SKY INDEMNITY, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SKY INDEMNITY ?

Que voulez-vous savoir sur SKY INDEMNITY ?

victor
Date de l'expérience: 2021-03-30

En Février lors d'un voyage d'affaires j'ai eu le malheur de voir mon vol annulé à l'arrivée à l'aéroport. Face à ce problème, j'ai pu me faire rembourser de 600euros, très simplement grâce à Sky Indemnity. La plateforme est fluide et intuitive. Encore un grand merci pour ce service de qualité.

Marina

Combien de temps avez-vous attendu la réponse ?

Caroline

Combien ça vous a coûté ?

Est-il vrai que SKY INDEMNITY s'occupe de les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs?

Je voudrais savpir si les employés de SKY INDEMNITY et ceux de HENNER GMC travaillent-ils sur des appareils similaires?

Juste à côté de SKY INDEMNITY se trouve KOWFFICE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

J'ai entendu dire que l'administration des programmes de fidélisation est l'un des domaines d'activité de SKY INDEMNITY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SKY INDEMNITY sponsorise les intégrations de personne sur le poste de technicienne?

Quel genre d'activités de soutien aux entreprises faites-vous?

Est-ce que SKY INDEMNITY soutient des activités commerciales plus fortement que WAX INTERACTIVE?

Connaissez-vous bien SKY INDEMNITY? Je voudrais savoir quelle langue étrangère est nécessaire pour pouvoir travailler chez eux?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez SKY INDEMNITY?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant SKY INDEMNITY.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire comment peux-je postuler pour un travail dans cette entreprise? via jooble?

Quels événements de SKY INDEMNITY a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?

SKY INDEMNITY recrute récemment pour des postes :

Business Dev, Marketing Digital / Growth, Sales Business Development

SKY INDEMNITY recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Business Dev!

SKY INDEMNITY Questions fréquentes