NEXO

PARC DU PRE DE LA DAME JEANNE, 60128 PLAILLY

Avis NEXO, Offres d'emploi

Ont-ils fait des augmentations récemment en NEXO?

Que voulez-vous savoir sur NEXO ?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en NEXO ou en DAAN TECHNOLOGIES?

Est-il vrai que NEXO s'occupe de fabrication de systèmes d'enregistrement et de reproduction audio?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? NEXO ou ATOLL ELECTRONIQUE?

NEXO est un des principaux producteurs d'équipements électroniques sur le marché?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Plailly en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que dans NEXO, contrairement à FENOTEK, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-il vrai que NEXO s'occupe de fabrication d'équipements stéréo?

emilie

Quel est l'équipemment en NEXO? Est-il assez bon?

philippe

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Plailly sont meilleures à cet égard

emilie

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans NEXO?

Bonsoir, pouvez-vous me répondre? J'ai besoin de plus d'infos sur NEXO

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez NEXO? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

NEXO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Attaché(e) De Direction H/F!

Ingénieur est recherché! Vérifiez l'offre de NEXO.

NEXO Questions fréquentes