Avis COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX

Grégory

J'ai travaillé chez Parc Asterix à temps plein

Pros

Favorise les prises d'initiatives Une équipe de direction a l'écoute Des collaborateurs jeunes

Cons

Les contrats saisonniers Les opérateurs peu formés Le travail le week-end

Sandra
@Grégory

Ce travail est-il convenable pour les jeunes sans expérience ?

Céline

J'ai eu la chance de travailler au parc Astérix, comme vendeuse conseillère. L'ambiance est top, le travail est dur mais c'est un plaisir de le faire. Le personnel est top je n'ai rien à dire, cependant les managers doivent revoir leurs méthodes de travail.

Dans COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX, vous pouvez travailler comme: technicienne, électrotechnicien, costumière, serrurière, vendeur
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX sont: remboursement transport, voiture de fonction
L'entreprise opère dans l'industrie Autre
L'adresse du site Web est http://www.parcasterix.com
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. maintenant ils ont beaucoup de travail à faire
loic
ils peuvent développer leurs activités
J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CCUES GROUPE RANDSTAD FRANCE qu'à COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX. Comment est-ce vraiment

Laisser un commentaire à propos de COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je n'aime pas Huawei. Il faut les réparer tout le temps.
cassandra
Je ne sais pas de quoi tu dis.
COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Réservation pour la première fois.
Assistant Gouvernant Général H/F - COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX recrute actuellement pour ce poste.
COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Mission Sécurité Alimentaire (H/F)!
En COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX ils ont actuellement besoin de Assistant / Assistante Ressources Humaines (H/F).

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. c'est plus cher dans les magasins en ligne
noémie
cela dépend du magasin
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Les familles avec enfants sont dans la situation plus pire. Les jeunes sont soutenus par leurs parents.
denis
Je suis d'accord, ils trouveront enfin un emploi
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai tellement de réunions inutiles que je ne peux même pas les compter
fabrice
pareil pour moi
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. pourquoi déplacent-ils la production vers d'autres pays?
luc
car ce sera moins cher là-bas
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. J'admire qu'ils ont augmenté la production en si peu de temps
helene
C'est une pure coïncidence que la production de glace sèche qui va augmenter.
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". ils en ont parlé il y a longtemps
georges
Enfin!
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je ne comprends pas de ces plateformes.
lucile
Je ne les utilise pas, donc parle pour toi
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. et ils gagnent tellement toute l'année
denis
Je suis d'accord. Les prix sont exorbitants.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. J'ai déjà dû licencier quelques employés et je fermerai bientôt la salle de sport.
mathieu
Vous deviez économiser de l'argent.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. La logique de l'Etat...fermer les entreprises qui engagent les salariés
guillaume
Il faut arrêter l'épidémie !
Comment les jeunes travailleurs sont protégés au poste de commis de cuisine ?
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c0c9a1ff2cc641d2&fccid=d693b5568bdd636d&vjs=3. Malheureusement il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. Une question aux employés travaillant à Plailly. Est-ce qu’égalité des sexes y existe ? Merci de votre engagement.
Selon votre expérience, préférez-vous CDI ou CDD au poste de juriste ? Pouvez-vous expliquer et donner des exemples ? Merci de votre aide :) Je compte sur vous
Bonjour. Je viens d'appliquer sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7542a5186bd94253&fccid=d693b5568bdd636d&vjs=3. Je veux travailler dans cette entreprise. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ? Offrent-ils de bonnes conditions de travail ?
promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX? Sinon, que fait cette entreprise?
Quel syndicat, COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX ou RANDSTAD TERTIAIRE ET SERVICES existe plus longtemps?
Quelles tâches appartiennent à COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de ACTIO CONSULTANTS ou à proximité COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX?
COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX a-t-elle protégé les emplois des employés?
Offres d'emploi récemment ajoutées en COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX
Serrurier / Serrurière du bâtimentr / Serrurière du bâtimen (H/F), Maçon / Maçonne (H/F), Magasinier / Magasinière (H/F)
Nous recherchons de nouveaux employés pour le poste de technicien à Paris. Toutes les informations détaillées sont disponibles sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/4948062125604934734
La coopération avec Parc Astérix est vraiment recommandable!
Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surCOMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX . Votre opinion est importante!

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?