COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX

60128 PLAILLY
SIREN: 423703289 SIRET: 42370328900011 Téléphone: +33 7 61 16 59 95
Organisations

Avis COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX ?

Que voulez-vous savoir sur COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Tanguy
Date de l'expérience: 2021-06-21

Quelles générations travaillent dans cette entreprise ? Travailler dans cette entreprise peut-il être une expérience enrichissante ? Quelle est la rémunération proposée par ces sociétés ? Le travail est-il intense et demande-t-il des efforts ?

Carla

Le travail dans cette entreprise est-il un environnement international ?

Franck

Quelle est l'organisation du travail dans cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 666 visiteurs uniques

Grégory
Date de l'expérience: 2020-12-17

J'ai travaillé chez Parc Asterix à temps plein

Pros

Favorise les prises d'initiatives Une équipe de direction a l'écoute Des collaborateurs jeunes

Cons

Les contrats saisonniers Les opérateurs peu formés Le travail le week-end

Sandra

Ce travail est-il convenable pour les jeunes sans expérience ?

Céline
Date de l'expérience: 2019-06-13

J'ai eu la chance de travailler au parc Astérix, comme vendeuse conseillère. L'ambiance est top, le travail est dur mais c'est un plaisir de le faire. Le personnel est top je n'ai rien à dire, cependant les managers doivent revoir leurs méthodes de travail.

Bonjour, bonjour Nous avons quelques questions sur les détails de la collaboration avec COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX. L'employeur propose-t-il des cours pour développer les compétences ? Pouvez-vous attendre de l'aide de collègues? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? Merci pour l'indice.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CCUES GROUPE RANDSTAD FRANCE qu'à COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX. Comment est-ce vraiment

Comment les jeunes travailleurs sont protégés au poste de commis de cuisine ?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c0c9a1ff2cc641d2&fccid=d693b5568bdd636d&vjs=3. Malheureusement il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. Une question aux employés travaillant à Plailly. Est-ce qu’égalité des sexes y existe ? Merci de votre engagement.

Selon votre expérience, préférez-vous CDI ou CDD au poste de juriste ? Pouvez-vous expliquer et donner des exemples ? Merci de votre aide :) Je compte sur vous

Bonjour. Je viens d'appliquer sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7542a5186bd94253&fccid=d693b5568bdd636d&vjs=3. Je veux travailler dans cette entreprise. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ? Offrent-ils de bonnes conditions de travail ?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel syndicat, COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX ou RANDSTAD TERTIAIRE ET SERVICES existe plus longtemps?

Quelles tâches appartiennent à COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de ACTIO CONSULTANTS ou à proximité COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX?

COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX a-t-elle protégé les emplois des employés?

COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX recrute récemment pour des postes :

Serrurier / Serrurière du bâtimentr / Serrurière du bâtimen (H/F), Maçon / Maçonne (H/F), Magasinier / Magasinière (H/F)

Nous recherchons de nouveaux employés pour le poste de technicien à Paris. Toutes les informations détaillées sont disponibles sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/4948062125604934734

La coopération avec Parc Astérix est vraiment recommandable!

COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX recrute pour le poste de Offre N° 149PLBDEconome En Hôtellerie-restauration. Voyez si vous répondez aux exigences.

Offre N° 149PLDGChef De Partie Cuisine (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX.

COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX Questions fréquentes