EXOFORMATIONS

Éducation
Évaluation 3.7/5

Avis EXOFORMATIONS

3.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EXOFORMATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur EXOFORMATIONS ?

Date de l'expérience: 2023-02-20

Franchement allez y les yeux fermés les formations sont au top! Peu importe l’âge vous avez tout pour réussir le programme est très enrichissant

Maeva

Cool merci bien pour cette information ; vu que suis pas dans la même ville qu'eux pensez vous que les formations en visio pourraient être possible ? Comment se font les inscriptions ?

STAGIAIRE RH
Date de l'expérience: 2023-12-08

Excellent centre de formation très bon accueil.
Équipe pro je recommande.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 271 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-24

Excellent centre de formation.
J'ai suivie une formation d'Assistante et ils m'ont aidée à retrouver rapidement un emploi.
Merci à toute l'équipe pour l'accueil et aux formateurs très patients.
Mille merci

Simone

et combien de temps a duré ta formation ? j'attends de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mathis
Date de l'expérience: 2024-03-22

Les utilisateurs ont exprimé une grande satisfaction concernant les formations offertes par EXOFORMATIONS. Ils ont souligné la qualité du programme, l'accueil chaleureux et le professionnalisme de l'équipe. De quelle manière ces formations ont-elles impacté votre carrière professionnelle ? Quel aspect spécifique de la formation avez-vous trouvé le plus utile pour votre emploi actuel ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans EXOFORMATIONS ou dans PROSODIA?

EXOFORMATIONS à proximité est ADAM TRANSPORTS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de EXOFORMATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de EXOFORMATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gains dans EXOFORMATIONS vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Bonjour, est-ce que vous voulez avoir un bon emploi? C'est possible, EXOFORMATIONS vous attend du 2021-01-27

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? EXOFORMATIONS ou UPGRADE?

Je travaille chez EXOFORMATIONS depuis 2020-06-26. Peu de temps, mais je suis satisfait.

Quelles conditions sont proposées par EXOFORMATIONS? Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles informations sur EXOFORMATIONS Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

En EXOFORMATIONS ils ont actuellement besoin de Secretaire.

Voulez-vous devenir Assistant Comptable? Postulez pour ce poste à Gennevilliers.

EXOFORMATIONS Questions fréquentes