Avis EXOFORMATIONS
Les utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard d'EXOFORMATIONS. Ils saluent particulièrement l'équipe pédagogique, l'accueil chaleureux, la qualité des cours et la bienveillance des jurys. Certains soulignent même que les formations les ont aidés à retrouver un emploi. Quel type de suivi ou d'accompagnement propose EXOFORMATIONS à ses stagiaires après la formation ?
Je recommande ce centre de formation. L’équipe administrative et la formatrice sont formidables, l’accueil et la transmission des cours sans oublier le jury qui met à l’aise l’individu (le stagiaire)
Avez-vous trouvé les supports de cours fournis par EXOFORMATIONS utiles pour votre apprentissage ?
J’ai effectué ma formation en RH récemment. Une équipe pédagogique au top. Les formateurs sont de vrais professionnels passionnés par leur métier et leur envie de transmettre. Un grand merci à tous les formateurs SAUF un Sébastien « à fuir »
Et pour finir les jurys sont vraiment bienveillants ils nous mettent à l’aise. Je recommande ce centre de formation.
MERCI EXOFORMATION
Chiffre d’affaires et bénéfices de EXOFORMATIONS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Je recommande ce centre de formation , a distance les cours sont complet et tres bien rédiger .
J’ai obtenue mon titre professionnel assistante RH . Accueil de qualité , des personnes bienveillantes tout comme le jury chacun nous met a l’aise .
Merci a exoformation
Excellent centre de formation très bon accueil.
Équipe pro je recommande.
Franchement allez y les yeux fermés les formations sont au top! Peu importe l’âge vous avez tout pour réussir le programme est très enrichissant
Cool merci bien pour cette information ; vu que suis pas dans la même ville qu'eux pensez vous que les formations en visio pourraient être possible ? Comment se font les inscriptions ?
Excellent centre de formation.
J'ai suivie une formation d'Assistante et ils m'ont aidée à retrouver rapidement un emploi.
Merci à toute l'équipe pour l'accueil et aux formateurs très patients.
Mille merci
Peut-on compter sur des jours de congé supplémentaires chez EXOFORMATIONS ?
Est-ce qu’un stagiaire chez EXOFORMATIONS a les mêmes horaires qu’un salarié ?
Dans laquelle de ces entreprises la transparence était-elle la norme : EXOFORMATIONS ou CEMEA INSTITUT FORMATION PROFESSIONNEL ?