KIDOVA

155 AVENUE ROGER SALENGRO, 92370 CHAVILLE
SIREN: 392046967 SIRET: 39204696700031
Autres activités de service

Avis KIDOVA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise KIDOVA ?

Que voulez-vous savoir sur KIDOVA ?

vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport fait-elle partie de KIDOVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KIDOVA s'occupe de vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport?

Près de KIDOVA il se trouve l'etreprise CONTROL FRANCE. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

L'offre de KIDOVA m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en SEEDS INTERNATIONAL?

L'entreprise KIDOVA suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

J'ai entendu dire que les autres services de conseil technique est l'un des domaines d'activité de KIDOVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, KIDOVA offre de bonnes conditions d'emploi. CONTROL FRANCE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

georges

Savez-vous si KIDOVA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

gilles

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://kidova.com:80/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 7 622 EUR euros.

georges

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Comment le salaire dans KIDOVA est-il toujours à l'heure?

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur KIDOVA? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez KIDOVA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

KIDOVA Questions fréquentes