AVTIS avis

SIREN: 504672411 Téléphone: +33 6 20 43 67 87
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec AVTIS n’est pas vérifiée

AVTIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AVTIS.

au total 1
100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Nartan Artia
Date de l'expérience: 2022-12-22

Un manque d'expertise considérable, à éviter, et surtout ne pas travailler avec Nathan ATTIA. Collaboration à sens unique

Emilienne

@ Anonyme, manque d'expertise dans quel sens ? Tu pourrais clarifier car moi j'ai entendu que c'est une société qui est fiable

Anonyme

exécution du projet peu professionnel et effectivement à la fin ça fonctionne moins bien, relation client zéro pointé

Arnold F.
Date de l'expérience: 2024-02-12

l'ambiance, la prestation.

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de AVTIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 39 visiteurs uniques

En savoir plus

Les augmentations dans AVTIS sont-elles plus fréquentes que dans I T A?

Savez-vous peut-être s'ils donnent tickets restaurants dans AVTIS ainsi qu'en E BIZNEXT? Merci

Salut, j'ai une question sur le poste technicien. Faut-il terminer des cours ou quelque chose comme ça? Il y a de telles exigences dans des entreprises similaires dans Paris donc je veux m'assurer.

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à AVTIS vont de 200 € à 5800 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de AVTIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans AVTIS?

Travailler pour AVTIS c'est une bonne option pour le premier emploi ?

Quelqu'un d'entre vous peut recommander des produits de l'entreprise AVTIS?

Nouveau recrutement dans AVTIS. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Technicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de AVTIS.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ingénierie et architecture