AVTIS

29 RUE DU COLISEE, 75008 PARIS 8
SIREN: 504672411 SIRET: 50467241100031 Téléphone: +33 6 20 43 67 87
Ingénierie et architecture

Avis AVTIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AVTIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AVTIS ?

Nartan Artia
Date de l'expérience: 2022-12-22

Un manque d'expertise considérable, à éviter, et surtout ne pas travailler avec Nathan ATTIA. Collaboration à sens unique

Emilienne

@ Anonyme, manque d'expertise dans quel sens ? Tu pourrais clarifier car moi j'ai entendu que c'est une société qui est fiable

exécution du projet peu professionnel et effectivement à la fin ça fonctionne moins bien, relation client zéro pointé

Arnold F.
Date de l'expérience: 2024-02-12

l'ambiance, la prestation.

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de AVTIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les augmentations dans AVTIS sont-elles plus fréquentes que dans I T A?

Savez-vous peut-être s'ils donnent tickets restaurants dans AVTIS ainsi qu'en E BIZNEXT? Merci

Salut, j'ai une question sur le poste technicien. Faut-il terminer des cours ou quelque chose comme ça? Il y a de telles exigences dans des entreprises similaires dans Paris donc je veux m'assurer.

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à AVTIS vont de 200 € à 5800 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de AVTIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans AVTIS?

Travailler pour AVTIS c'est une bonne option pour le premier emploi ?

Quelqu'un d'entre vous peut recommander des produits de l'entreprise AVTIS?

Nouveau recrutement dans AVTIS. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Technicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de AVTIS.

AVTIS Questions fréquentes