OBJECTWARE MANAGEMENT GROUP

191 RUE SAINT HONORE, 75001 PARIS 1
Finance et assurances

Avis OBJECTWARE MANAGEMENT GROUP, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OBJECTWARE MANAGEMENT GROUP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OBJECTWARE MANAGEMENT GROUP ?

Quelle est la différence entre le poste de chef de projet et de chef de projet informatique dans OBJECTWARE MANAGEMENT GROUP ?

Est-il vrai que dans OBJECTWARE MANAGEMENT GROUP, contrairement à IHM TECHNOLOGIES, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez OBJECTWARE MANAGEMENT GROUP .

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec OBJECTWARE MANAGEMENT GROUP. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans RLR que dans OBJECTWARE MANAGEMENT GROUP?

OBJECTWARE INFORMATION SYSTEM est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de OBJECTWARE MANAGEMENT GROUP?

victoria

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en OBJECTWARE MANAGEMENT GROUP, en tant que data scientist, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

laurie

Chez OBJECTWARE MANAGEMENT GROUP, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

victoria

C'est dommage, je pensais que dans OBJECTWARE MANAGEMENT GROUP est différent.

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans OBJECTWARE MANAGEMENT GROUP?

Est-ce que chez OBJECTWARE MANAGEMENT GROUP est indispensable de porter des masques pendant le travail ?

OBJECTWARE MANAGEMENT GROUP recrute récemment pour des postes :

Chef de projet informatique (H/F), Intégrateur / Intégratrice d'application informatique (H/F)

Êtes-vous de Boulogne-Billancourt? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire Administration Du Personnel Et Paye (IT) à OBJECTWARE MANAGEMENT GROUP.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Développeur Front à OBJECTWARE MANAGEMENT GROUP.

OBJECTWARE MANAGEMENT GROUP Questions fréquentes