SUDERIANE

Services de TI
Évaluation 4.5/5

Avis SUDERIANE

4.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SUDERIANE ?

Que voulez-vous savoir sur SUDERIANE ?

Sebastien
Date de l'expérience: 2020-07-03

Bonne équipe. travail intéressant.

Solène
Date de l'expérience: 2019-07-26

Bon environnement de travail bonne ambiance, Sens du travail d'équipe solidarité Personnel très compétent, formation claire et rapide. Travail idéal pour un étudiant qui souhaite subvenir à ces besoins tout en permettant de s'investir pleinement dans ces études.

mathieu

compta@suderiane.fr à SUDERIANE est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

gilbert

Non, maintenant ils ont ce compta@suderiane.fr, il est donné sur https://www.suderiane.fr/.

mathieu

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? TREEPTIK ou SUDERIANE?

Aimeriez-vous obtenir la position de technicienne? Envoyez-nous votre CV! À bientôt!

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 4600 €. Comment est-ce ici dans SUDERIANE?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SUDERIANE, TRAVAUX ELECTRIQUES DU MIDI. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien l'entreprise SUDERIANE? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Sébastien

Il y a un test à effectuer en ligne puis un entretien. L'envie d'apprendre, l'autonomie, la prise d'initiatives sont des facteurs importants en cas de recrutement.

SUDERIANE recrute récemment pour des postes :

CDI : Administrateur système et réseau - MANOSQUE & TOULON, CDD : Coordinateur de Prise d’Appel - MANOSQUE

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur SUDERIANE , votre avis compte!

SUDERIANE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-01 pour la position Technicien.

De nouveau en Seyne-les-Alpes ils recherchent Technicienne. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SUDERIANE Questions fréquentes