ASSIST'CONSEIL

Évaluation 3.8/5
17 RUE DU CHEMIN DE FER, 93500 PANTIN
SIREN: 832738561 SIRET: 83273856100014 Téléphone: +33 9 86 65 22 52
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis ASSIST'CONSEIL

3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASSIST'CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur ASSIST'CONSEIL ?

Amina
Date de l'expérience: 2023-12-20

très réactif dans les échanges. Toujours avec le sourire ! Et quelle satisfaction de vous avoir eu au téléphone après l’horrible expérience de laquelle vous m’avez sauvez !
Je vous remercie pour votre soutien et votre aide. Très bonne continuation

Eugénie

Quelles sont les prestation qu'ils mettent à la disposition du client ? Que pensez vous du rapport qualité prix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-20

Accompagnement selon vos besoin

Franck

Est-ce que vous pouvez décrire votre commentaire dans la manière plus profonde ? Je voulais connaître plus de détails par rapport à cette entreprise SVP. Est-ce que vous pouvez me plus en ce qui concerne l'accompagnement SVP

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que ASSIST'CONSEIL s'occupe de préparation de documents?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ASSIST'CONSEIL?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? ASSIST'CONSEIL ou ASSIST & COM?

Depuis le 2020-01-15, je travaille comme assistant administratif chez ASSIST'CONSEIL. Ce n'est pas long, mais je sais déjà que je vais rester ici longtemps, tout va bien ici.

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans ASSIST'CONSEIL que SCANNER PARIS 19. Et vous?

J'ai entendu dire que transcription de documents est l'un des domaines d'activité de ASSIST'CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 1400 € à 5000 €. Est-ce similaire dans ASSIST'CONSEIL?

ASSIST'CONSEIL fonctionne-t-elle dans un système de travail de huit heures?

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV pour le travail chez ASSIST'CONSEIL actuellement?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans ASSIST'CONSEIL est le même ou non?

ASSIST'CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) administratif comptable h/f

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur ASSIST'CONSEIL et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

ASSIST'CONSEIL Questions fréquentes