BOX INTERIM

59 RUE PARMENTIER, 93100 MONTREUIL
Ressources humaines

Avis BOX INTERIM

BOX INTERIM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BOX INTERIM ?

Farhat
Date de l'expérience: 2022-04-27

I seeking a work

Josiane

et dans quel domaine aimeriez-vous travailler et combien gagneriez-vous ?

Bonjour les amis, nous BOX INTERIM a Billiers recherchons de nouvelles personnes pour travailler, par exemple pour ce poste de Crêpier(ère) (H/F). Merci donc de postuler pour cette offre

BOX INTERIM m'a donné mutuelle et des bonnes opportunités d'évolution.

Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans BOX INTERIM ou dans GROUPE PIMENT?

Savez-vous si dans BOX INTERIM ils fournissent des revenus de 100 € à 3200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

BOX INTERIM ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

J'aimerais savoir si BOX INTERIM offre un emploi plus stable que ACROBAT RH?

Menuisier / Menuisière (H/F) - cette position est-elle actuellement à pouvoir. On recrute à Montreuil

amélie

Quant à soudeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BOX INTERIM ?

Quelles conditions de logement sont proposées par BOX INTERIM? Je voudrais savoir.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezBOX INTERIM

À quoi ressemble le recrutement chez BOX INTERIM? Combien y a-t-il de niveaux?

Je voudrais savoir que le remboursement transport est possible comme le benefit chez BOX INTERIM à Montreuil.

Est-ce possible d'obtenir la position de tuyauteuse chez BOX INTERIM sans la connaissance de l'anglais? Est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées? (j'ai 45 ans)

BOX INTERIM recrute récemment pour des postes :

Contrôleur / Contrôleuse qualité en mécanique et travail des métaux, Chaudronnier-tôlier / Chaudronnière-tôlière, Soudeur / Soudeuse Tungsten Inert Gas -TIG- (H/F)

BOX INTERIM recrute pour le poste de Technicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise BOX INTERIM recrute à nouveau pour le poste de Chaudronnière.

BOX INTERIM Questions fréquentes