KONASI

L’expérience de l’utilisateur avec KONASI n’est pas vérifiée
91 ALLEE ANNE GODEAU, 93100 MONTREUIL
L’expérience de l’utilisateur avec KONASI n’est pas vérifiée

Avis KONASI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KONASI.

50% des personnes recommandent

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise KONASI ?

Que voulez-vous savoir sur KONASI ?

Theo
Date de l'expérience: 2023-10-31
Offre d'emploi

Il semble que KONASI recherche des couvreurs charpentiers expérimentés. Il est mentionné que vous devez être autonome en pose de fermettes et de charpentes traditionnelles, ainsi que maîtriser la lecture des plans de pose. Il s'agit d'un poste à pourvoir immédiatement dans la région parisienne, que ce soit pour des projets de construction neuve ou de rénovation. Pouvez-vous préciser si des compétences spécifiques sont requises en termes de matériaux utilisés ou de techniques de pose ? Y a-t-il des certifications professionnelles nécessaires pour postuler à ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-03-05

Je suis heureux de travailler chez konasi

Nicolas

La société offre des CDI ou CDD ? C'est une entreprise bienveillante ?

Date de l'expérience: 2021-09-16

Question aux employés:
Je suis satisfait de cette entreprise

Marine

Etes-vous satisfait de cette entreprise en tant que client ou un salarié? Qu'est-ce que vous appréciez le plus?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : TRAVEL IN ONE et KONASI. Quelle est plus grand?

couverture des toits fait-elle partie de KONASI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KONASI s'occupe de couverture des toits?

Clémence

La meilleure évaluation du patron de KONASI sera 10. Le rythme de travail chez KONASI est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de KONASI. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de KONASI une note 9. En général, je travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si KONASI allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de KONASI ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez KONASI sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CONCEPTION ET COORDINATION DE PROJETS que dans KONASI?

Actuellement, nous avons besoin d'une nouvelle couvreuse. Nous offrons à chaque employé de grandes opportunités de développement professionnel. Rejoignez-nous. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109HRCD

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de KONASI? Sinon, que fait cette entreprise?

Les revenus dans KONASI sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 100 € à 3100 €.

Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Je cherche un nouveau travail à Montreuil.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez KONASI. Votre opinion compte!

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez KONASI?

KONASI a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

L'entreprise KONASI recrute à nouveau pour le poste de Couvreuse.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Couvreur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!