LE FOURNIL DU STANKOU

47 RUE LOUIS PASTEUR, 29100 DOUARNENEZ
SIREN: 481686194 SIRET: 48168619400012

Avis LE FOURNIL DU STANKOU

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE FOURNIL DU STANKOU ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL DU STANKOU ?

Est-ce que LE FOURNIL DU STANKOU située à proximité FOURNIL DU STANKOU offre une gamme de services similaire?

LE FOURNIL DU STANKOU essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

À quoi ressemble le poste? Est-ce un centre d'appels typique? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111VKBH?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise KERVAHUT CHAUFFAGE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LE FOURNIL DU STANKOU?

Faites-moi savoir si vous pouvez compter sur travailler dans l'entreprise en tant que pâtissière chez LE FOURNIL DU STANKOU

Où est plus d'heures supplémentaires? En LE FOURNIL DU STANKOU ou en MONSIEUR SEBASTIEN FAILLARD? Où sont-ils mieux payés?

maéva

Quant à pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE FOURNIL DU STANKOU ?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

LE FOURNIL DU STANKOU est le bon endroit pour le travail temporaire?

LE FOURNIL DU STANKOU recrute récemment pour des postes :

BOULANGER-PÂTISSIER / BOULANGÈRE-PÂTISSIÈRE (H/F) (18k € a 20k €/an), Boulanger-pâtissier / Boulangère-pâtissière

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur LE FOURNIL DU STANKOU si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

LE FOURNIL DU STANKOU Questions fréquentes