MONSIEUR DIDIER PARAVEL

469 CITE BRUNO, 62119 DOURGES
Autres activités de service

Avis MONSIEUR DIDIER PARAVEL

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR DIDIER PARAVEL ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DIDIER PARAVEL ?

Kiki59
Date de l'expérience: 2022-02-08

Ce Monsieur ce prétends tentôt prêtre , tentôt éveque ou exorciste bien que l'évéché du 59 et alentour ne le connais pas ! Il prétends avoir de supers pouvoir pour guerir à distance en envoyant des esprits ou des anges , vous prétends faires des prière voir des messes pour vous sans aucunes preuves réeles . Puis vous demande de le payer avec insitance plusieurs centaines d'euros tout les mois pour vous guerir et vous guider . Je trouve cela une belle (supprimé par l'administrateur) je ne vois pas comment on peu appeler çà autrement !

Olivier
Date de l'expérience: 2023-10-07

j'ai consulté Monsieur **plusieurs fois , je le recommande fortement il donne de très bons conseils très à l'écoute

également ont ressort des séances apaiser consultez-le vous ne le regretterez pas

Olivier
Date de l'expérience: 2023-10-08

Bonjour, je ne peux pas répondre à cette question chaque personne est différente, avec un état différent, une chose que je peux vous conseiller si vous en présentez le besoin et de consulter **

Fabienne

Ah d'accord merci. Pouvez-vous me donné son emploi temps afin que je puisse m'y rendre?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? MONSIEUR DIDIER PARAVEL ou MADAME MARIE NOELLE BREGAS?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

MONSIEUR DIDIER PARAVEL Questions fréquentes