LINKO

4 RUE DE LA VIERGE, 25660 MONTFAUCON
SIREN: 809308901 SIRET: 80930890100010 Téléphone: +33 4 42 18 64 40
Marketing, publicité et relations publiques

Avis LINKO

Est-ce-que l'entreprise L'hôtel Best Western Linko au coeur d'Aubagne recherche ses employés polyvalents pour offrir à notre clientèle un petit-déjeuner buffet inoubliable sur notre rooftop a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LINKO ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 2300 €, dans LINKO est la même chose?

Je suis curieux de savoir où est-il plus facile de trouver un emploi en tant que spécialiste en marketing dans LINKO ou GRIS PLUME?

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de LINKO?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans LINKO ou GRIS PLUME?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider, j'ai besoin de plus d'infos sur LINKO.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur LINKO et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

LINKO recrute une nouvelle fois pour le poste Serveuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LINKO.

LINKO Questions fréquentes