DIRECT SERVICE RESTAURATION

151 BOULEVARD DE L EUROPE, 79200 PARTHENAY
Restaurants et services alimentaires

Avis DIRECT SERVICE RESTAURATION

D'autres entreprises paient plus que DIRECT SERVICE RESTAURATION ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECT SERVICE RESTAURATION ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

ont-il besoin de personnel n'etant pas de la region melle chantereau marienoelle 52 avenue georges clemenceau st jean de la ruelle 45140 pour travailler uniquement sur parthenay79200

Noah

Bonsoir anonyme,
je ne comprend pas très bien votre avis?
C'est votre adresse?

Savez-vous si dans DIRECT SERVICE RESTAURATION ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en Rim Dupont?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise DIRECT SERVICE RESTAURATION offre un mutuelle comme JOLS GESTION?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 5000 €. DIRECT SERVICE RESTAURATION peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

Je voudrais travailler en tant que conducteur chez DIRECT SERVICE RESTAURATION de Parthenay. Savez-vous quelles sont les règles sanitaires dans cette entreprise?

Sur quel https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108DSTY peut-on envoyer l’application pour le poste de agent d'entretien ? Merci bcp pour votre aide.

axelle

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans DIRECT SERVICE RESTAURATION? Merci d'avance pour vos réponses

nina

Ce n'est pas difficile à DIRECT SERVICE RESTAURATION, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

axelle

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en DIRECT SERVICE RESTAURATION, c'est formidable que vous ayez répondu

Savez-vous si DIRECT SERVICE RESTAURATION offre la possibilité de recevoir l'accès à un gymnase?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur DIRECT SERVICE RESTAURATION. Nous attendons vos opinions!

Chez DIRECT SERVICE RESTAURATION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse.

La rotation est-elle dans DIRECT SERVICE RESTAURATION? Il y a quelques mois, ils recherchaient Cuisinière et maintenant, ils recrutent à nouveau.

DIRECT SERVICE RESTAURATION Questions fréquentes