AUB ALIMENT

Vallières
SIREN: 522741578 SIRET: 52274157800028 Téléphone: +33 6 22 07 83 47

Avis AUB ALIMENT

Quel est le capital social de l'entreprise AUB ALIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur AUB ALIMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je sais qu'il y a toujours NB ALIMENT dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en AUB ALIMENT?

Est-il vrai que AUB ALIMENT s'occupe de commerce de gros de tabac non manufacturé?

AUB ALIMENT fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Ils disent que le recrutement dans AUB ALIMENT est légèrement plus difficile que dans SAS RUZE. Est-ce vraiment le cas?

Pour trouver plus d'infos sur le travail dans notre entreprise AUB ALIMENT, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/6900936178632106207

tanguy

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme opératrice de fabrication dans AUB ALIMENT? C'est vrai?

mickael

C'est vrai AUB ALIMENT est une entreprise solide avec des traditions.

tanguy

Merci, je vais essayer ma main alors.

commerce de gros de tabac non manufacturé fait-elle partie de AUB ALIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MUTUELLE DES SAPEURS POMPIERS offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin AUB ALIMENT?

Pour quels animaux vous pouvez obtenir des aliments dans l'entreprise AUB ALIMENT?

AUB ALIMENT recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne qualité en industrie alimentaire (H/F), RESPONSABLE DE PRODUCTION (H/F) (21k € a 22k €/an), Opérateur / Opératrice de fabrication

Si vous êtes curieux comment c'est à AUB'ALIMENT, je peux répondre à vos questions. Je suis opératrice de fabrication depuis quelques ans. Maintenant il y a une offre ici https://www.indeed.fr/company/AUB'ALIMENT/jobs/Op%C3%A9rateur-69c3d0a307551a9e?fccid=8a072401e70e22ff&vjs=3.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez AUB'ALIMENT, votre opinion est importante!

Chez AUB ALIMENT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Qualité.

AUB ALIMENT Questions fréquentes