PICG

Saint-Baldoph
SIREN: 530109172 SIRET: 53010917200029
Construction et immobilier

Avis PICG

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PICG ?

Que voulez-vous savoir sur PICG ?

jonathan
Date de l'expérience: 2017-06-05

j'ais travaille avec picg en cdd j'avait pas encore le permis mais il mon permis d'apprendre de nouvelle chose je serais prêt a revenir j'ai le permis voiture

Aymeric

je suis vraiment ravi pour vous; est-ce que durant cette formation l'accompagnement a été au rendez-vous?

jonathan
Ancien employé
Date de l'expérience: 2017-09-04

très belle expérience dans le domaine je serais prêt a revenir

Michèle

Bonjour est-ce que vous avez fait un stage chez eux? Est-ce que vous pourriez partager votre expérience avec moi?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur PICG .

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières PICG ou CRISTAL DEVELOPMENT?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de PICG? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail chez PICG est-il plus intéressant que celui chez VIVAGRE? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de PICG. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de PICG?

Les voitures après les heures de travail et les kilomètres payés le week-end, mais c'est le cas dans toutes les entreprises. 2

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? PICG ou RESIDENCE LES MELEZES?

Bonjour, savez-vous comment interpréter le profil recherché du candidat sur le poste de dessinatrice ?

Notre firme actuellement est en train de chercher une personne pour Dessinateur / Dessinatrice bâtiment!

Est-il vrai que PICG s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

primes offert par notre société. Postulez chez nous!

dorian

Les nouveaux candidats dans PICG ont-ils une atmosphère cool?

Dans PICG, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Conducteur De Travaux, que PICG recherche actuellement.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent D'entretien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

PICG Questions fréquentes