SLED PRESSING

Plérin
Autres activités de service

Avis SLED PRESSING

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SLED PRESSING ?

Que voulez-vous savoir sur SLED PRESSING ?

Pour notre entreprise SLED PRESSING, nous recrutons des nouveaux candidats.

Bonjour , je suis du métier et des années d’expériences , c’est dommage que vous êtes trop loin.Séverine

Je voudrais savoir si les devoirs dans SLED PRESSING sont pareils à ceux dans BLANCHISSERIE D ARMOR?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de SLED PRESSING? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SLED PRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

La sécurité dans SLED PRESSING est-elle constamment surveillée

L'entreprise Randstad Saint Brieuc est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SLED PRESSING?

Apparemment, dans SLED PRESSING, les augmentations sont moins fréquentes que dans LE LAVOIR DES VILLAGES. Quelqu'un peut le confirmer?

les services des laveries automatiques en libre service - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SLED PRESSING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourquoi, selon vous, SLED PRESSING est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

Voulez-vous devenir Employé De Pressing? Postulez pour ce poste à Plérin.

SLED PRESSING Questions fréquentes