IDC PARTNERS

335 RUE GEORGES BONNAC, 33000 BORDEAUX
SIREN: 830824868 SIRET: 83082486800012 Téléphone: +33 5 56 34 71 23
Ingénierie et architecture

Avis IDC PARTNERS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise IDC PARTNERS ?

Que voulez-vous savoir sur IDC PARTNERS ?

Maéva
Date de l'expérience: 2023-09-21

L'entreprise IDC PARTNERS recherche un technicien confirmé en bureau d'études spécialisé en CVC/HVAC. Le candidat idéal doit avoir une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine et une connaissance approfondie des normes et DTU CVC. Quelles sont les responsabilités spécifiques de ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre des opportunités de développement professionnel pour les membres de son équipe technique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-01-18

d'accord

Date de l'expérience: 2020-12-10
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans IDC PARTNERS est: Très bon.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros.
Les principaux inconvénients de IDC PARTNERS sont: Trop de travail.
Je travaille ici 3-5 ans.
Le système de bonus de IDC PARTNERS est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Épanouissement total

Alice

y a-t-il de nombreuses exigences? après quel temps gagnez-vous 4000-6000 d'euros ?

Cédric

Avez-vous des formations ?

pas d'accord

Cherchez vous une entreprises qui fournit des services liées à Ingénierie et architecture? Je vous recommande la nôtre!

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IDC PARTNERS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, quelqu'un sait-il plus de détails à ce sujet: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164938481W?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de IDC PARTNERS ou PROLOG INGENIERIE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CRINNOV est située à proximité. Est-elle active dans la production comme IDC PARTNERS?

Travaillez-vous chez IDC PARTNERS? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi? Pouvez-vous me dire que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans IDC PARTNERS?

IDC PARTNERS recrute récemment pour des postes :

Consultant achats F/H (A négocier), Ingénieur Structure F/H (A négocier), Un(e) chef de projets TCE (39k € a 45k €/an)

Quelqu'un d'entre vous travaille chez IDC PARTNERS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Un autre recrutement chez IDC PARTNERS, cette fois pour le poste de Offre N° 148TPMXChargé / Chargée D'études Projets Industriels.

L'entreprise IDC PARTNERS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

IDC PARTNERS Questions fréquentes