INETEX PROVENCE

CHEMIN DE PARTY, 13013 MARSEILLE 13
SIREN: 380147835 SIRET: 38014783500033 Téléphone: 0615461570
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis INETEX PROVENCE

Est-ce-que l'entreprise INETEX PROVENCE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur INETEX PROVENCE ?

Dans INETEX PROVENCE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans ADALE CRECHE ALPHONSE PADOVANIqui se trouve dans le près?

J'ai entendu dire que INETEX PROVENCE offre un tickets restaurants plus attrayant que AEC AIR BEL. Comment ça se passe en réalité?

À votre avis, est -ce que INETEX PROVENCE peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 2600 €, comme le font des entreprises similaires?

INETEX PROVENCE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez INETEX PROVENCE?

Travailler a distance possible dans le departement de AGENT DE PROPRETÉ DE BUREAUX BOUC BEL AIR (H/F)

Bonjour, j'ai besoin de plus d'informations sur INETEX PROVENCE à Marseille, quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

INETEX PROVENCE recrute récemment pour des postes :

AGENT DE PROPRETÉ DE BUREAUX -LA CIOTAT- (H/F) (18k €/an), AGENT MACHINISTE EN PROPRETÉ AUBAGNE (H/F) (18k €/an), Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux (10.3 €/heure)

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur INETEX PROVENCE. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

INETEX PROVENCE Questions fréquentes