REVE LEEN

Évaluation 1.3/5
basée sur 3 notes
L’expérience de l’utilisateur avec REVE LEEN n’est pas vérifiée
24 Rés Émeraude, 62123 Beaumetz-lès-Loges
Commerce
Évaluation 1.3/5
basée sur 3 notes
L’expérience de l’utilisateur avec REVE LEEN n’est pas vérifiée

Avis REVE LEEN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise REVE LEEN.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.3
au total 3
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
33% d'évaluations
1 étoile
67% d'évaluations

REVE LEEN peut-elle compter sur des CDD ?

Que voulez-vous savoir sur REVE LEEN ?

Tous
Positif (1)
Neutre (1)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Steven
Date de l'expérience: 2024-01-27
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour à première vu quand j ai commandé super accueillant rien a dire sur ça la livraison nickel rien a dire juste on a un soucis la poussette ne veut plus s enclencher d un côté ducoup elle est inutilisable cela fait a peine un mois que nous l utilisons mais pas souvent car nous sommes fréquemment en voiture et vu que sur le produit il y a une garantie de 2 ans j ai essayer de contacter l entreprise par le biais de son numéro de téléphone par le live tchat sur les réseaux et par message malheureusement à ce jour toujours aucune nouvelle la poussette que j avais commander était une musse trio ultra lilac (violet ) j aimerais savoir comment faire car une poussette qui coûte 700€ et qui a déjà des défaut au bout d un mois je trouve cela un peut abuser merci de votre compréhension bonne journée.

Steven
Date de l'expérience: 2024-01-27

Oui en dessous quand je I ai commandé il y a bien marquer garantie 2 ans

Marina

Ah d'accord et est-ce que vous avez donc trouver une solution ? Allez vous demandé à être rembourser?

Laura
Date de l'expérience: 2023-06-19
Évaluation de l'utilisateur :

Commande jamais reçu et remboursement très compliqué j’ai dû me battre pour recevoir mon argent

Cathy de REVE-LEEN
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour *,
Pourriez vous me dire de quelle commande il s'agit s'il vous plait pour que je puisse voir ce qui est à améliorer, je vous remercie par avance car vous indiquez une date d'expérience au 19 juin et un avis au 19 novembre.
Je vous remercie pour votre retour
cordialement
*

Virginie
Date de l'expérience: 2023-01-20

Ne respecte pas les délais de livraison, après 2 mois, toujours rien reçu

Sophie

désolé pour vous et est-ce que le délais de livraison qu'ils vous ont donné était court?

Anonyme

Toujours pas reçu ma commande après 2 mois

Sophie

Deux mois c'est un peu trop long non ? En général les livraisons pour ce type d'article varie entre 72h et trois semaines ( cela dépend de la position géographique). Cependant, vous ont ils au moins fourni une explication à cette situation ?

Cathy

bonjour Virginie,
Je suis Cathy de REVE-LEEN; Pourriez vous me dire de quelle commande il s'agit?L'avez vous reçu depuis ce temps?
Je reste à votre disposition,
excellente journée
Cathy de REVE-LEEN

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 154 visiteurs uniques

En savoir plus
Virginie
Date de l'expérience: 2023-01-20
Évaluation de l'utilisateur :

Ne respecte pas les délais de livraison, j'attends toujours mon colis après 2 mois

Magali

AH ça ce n'est vraiment professionnel mais est-ce que vous les avez déjà relancer pour en savoir ou en ai votre colis?

Existe-t-il une politique anti-tabac sur le lieu de travail à REVE LEEN ?