REVE LEEN

24 Rés Émeraude, 62123 Beaumetz-lès-Loges
Évaluation 1.3/5

Avis REVE LEEN

1.3

REVE LEEN peut-elle compter sur des CDD ?

Que voulez-vous savoir sur REVE LEEN ?

Steven
Date de l'expérience: 2024-01-27

Bonjour à première vu quand j ai commandé super accueillant rien a dire sur ça la livraison nickel rien a dire juste on a un soucis la poussette ne veut plus s enclencher d un côté ducoup elle est inutilisable cela fait a peine un mois que nous l utilisons mais pas souvent car nous sommes fréquemment en voiture et vu que sur le produit il y a une garantie de 2 ans j ai essayer de contacter l entreprise par le biais de son numéro de téléphone par le live tchat sur les réseaux et par message malheureusement à ce jour toujours aucune nouvelle la poussette que j avais commander était une musse trio ultra lilac (violet ) j aimerais savoir comment faire car une poussette qui coûte 700€ et qui a déjà des défaut au bout d un mois je trouve cela un peut abuser merci de votre compréhension bonne journée.

Steven
Date de l'expérience: 2024-01-27

Oui en dessous quand je I ai commandé il y a bien marquer garantie 2 ans

Marina

Ah d'accord et est-ce que vous avez donc trouver une solution ? Allez vous demandé à être rembourser?

Laura
Date de l'expérience: 2023-06-19

Commande jamais reçu et remboursement très compliqué j’ai dû me battre pour recevoir mon argent

Cathy de REVE-LEEN
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour *,
Pourriez vous me dire de quelle commande il s'agit s'il vous plait pour que je puisse voir ce qui est à améliorer, je vous remercie par avance car vous indiquez une date d'expérience au 19 juin et un avis au 19 novembre.
Je vous remercie pour votre retour
cordialement

Virginie
Date de l'expérience: 2023-01-20

Ne respecte pas les délais de livraison, après 2 mois, toujours rien reçu

Sophie

désolé pour vous et est-ce que le délais de livraison qu'ils vous ont donné était court?

Toujours pas reçu ma commande après 2 mois

Sophie

Deux mois c'est un peu trop long non ? En général les livraisons pour ce type d'article varie entre 72h et trois semaines ( cela dépend de la position géographique). Cependant, vous ont ils au moins fourni une explication à cette situation ?

Cathy

bonjour Virginie,
Je suis Cathy de REVE-LEEN; Pourriez vous me dire de quelle commande il s'agit?L'avez vous reçu depuis ce temps?
Je reste à votre disposition,
excellente journée
Cathy de REVE-LEEN

Virginie
Date de l'expérience: 2023-01-20

Ne respecte pas les délais de livraison, j'attends toujours mon colis après 2 mois

Magali

AH ça ce n'est vraiment professionnel mais est-ce que vous les avez déjà relancer pour en savoir ou en ai votre colis?

REVE LEEN Questions fréquentes