MONSIEUR FRANCOIS GIGAUX

Beaumetz-lès-Loges
SIREN: 752081240 SIRET: 75208124000034
Soins de santé

Avis MONSIEUR FRANCOIS GIGAUX

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR FRANCOIS GIGAUX ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FRANCOIS GIGAUX ?

Lydie B;
Date de l'expérience: 2023-03-17

Le Docteur #moderated# est un professionnel hyper qualifié et son travail est d'une grande qualité. Ses conseils en orthodontie, tout comme d'autres soins plus complexes changent complètement le regard qu'on pose sur un dentiste tel que l'imaginaire collectif le véhicule. Il soigne, répare et apprend à préserver ses dents en bonne santé. Beaucoup de pédagogie, de patience, une bonne dose d'humour et un grand professionnalisme. Bref, merci à lui pour son implication auprès de ses patients.

Élie

Bonsoir savez vous si le docteur fait les soins à domicile ? cordialement

Avez-vous des infos sur la société MONSIEUR FRANCOIS GIGAUX? Partagez vos connaissances avec nous.

les activités de chirurgie buccale fait-elle partie de MONSIEUR FRANCOIS GIGAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans MONSIEUR FRANCOIS GIGAUX, contrairement à MADAME MEDIATRICE NDINKABANDI, ils paient toujours à temps?

Apparemment, MONSIEUR FRANCOIS GIGAUX a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

MONSIEUR FRANCOIS GIGAUX Questions fréquentes