PROSEGUR SERVICES FRANCE

Saint-Priest
Conseils et services aux entreprises

Avis PROSEGUR SERVICES FRANCE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise PROSEGUR SERVICES FRANCE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PROSEGUR SERVICES FRANCE ?

rémy
Date de l'expérience: 2021-07-10

Je ne souhaite à personne de signer un CDI lors d'une enchère c'est l'entreprise la plus folle du monde les heures supplémentaires ne paient pas vos primes ne sont pas payées que des voleurs dans l'entreprise OSEGUR SERVICES FRANCE Saint-Priest

Inès

L'entreprise a-t-elle fait faillite ?

Jeanne

Que pouvez-vous dire sur les gains

Apparemment, dans Penelope Welcome, qui est à côté de PROSEGUR SERVICES FRANCE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

bastien

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1300 sur le poste de agent secret . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans PROSEGUR SERVICES FRANCE?

julie

Pas vraiment, généralement 1300, malheureusement.

bastien

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

PROSEGUR SERVICES FRANCE donne le contrat de travail dès les premiers jours et FIL@COM SERVICES après la période d'essai. C'est vrai?

Des employés sans expérience sont-ils embauchés pour le poste hôtesse d'accueil de l'entreprise PROSEGUR SERVICES FRANCE?

Y a-t-il tous le temps un poste disponible Agent de Sécurité Arrière caisse H/F - Le Grand Quevilly - 7... dans cette entreprise a Le Grand-Quevilly ?

si vous connaissez anglais , hôtesse d'accueil dans Moussy-le-Neuf est pour vous!

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 5800 €. PROSEGUR SERVICES FRANCE paie-t-elle aussi autant?

Le travail administratif requiert de bonnes compétences organisationnelles dans PROSEGUR SERVICES FRANCE ?

Est-il déjà arrivé que dans PROSEGUR SERVICES FRANCE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

PROSEGUR SERVICES FRANCE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Je recommande cet employeur. Les salaires sont correctes. Je gagne 3333 € sur ce poste.

PROSEGUR SERVICES FRANCE recrute récemment pour des postes :

Agent(e) de Sécurité Confirmé- Le Havre - 76 - ETE (H/F), Hôte / Hôtesse d'accueil bilingue (11 €/heure), Hôte / Hôtesse d'accueil bilingue Anglais- Aucamville - 31 (H/F)

Si vous avez besoin d'être servi en anglais, ici vous pouvez.

Peut-être qu'il y a un employéchez PROSEGUR SERVICES FRANCE qui a de nouvelles actualités pour nous?

PROSEGUR SERVICES FRANCE Questions fréquentes