hôtesse d'accueil
20 fois dans les derniers 333 jours, dernièrement 2020-10-06
Responsabilités
- encadrement d'une équipe d'hôtes et d'hôtesses d'accueil sur un site prestigieux
- réserver et planifier les salles de réunion situées dans les postes d’accueil
- L’accueil physique
Voir plus +36 - mise en place des procédures de site
- L'accueil physique
- gestion de taches bureautiques
- L'accueil "physique
- assurer l’accueil, le filtrage, l’enregistrement, l’annonce et l’orientation des visiteurs
- traitement des demandes d'accès logiciel client
- L’accueil téléphonique
- assurer l'accueil, le filtrage, l'enregistrement, l'annonce et l'orientation des visiteurs
- L'accueil téléphonique
- accueil physique des visiteurs
- formation du nouveau personnel
- edition des badges
- la gestion et vérification des salles de réunions
- surveiller, gérer et exploiter les systèmes de contrôles d’accès
- edition du planning journalier
- vérification et enregistrement des visiteurs
- réception plis colis
- mise en place de contrôles qualités
- la réservation des taxis
- conserver, distribuer les clefs ainsi que la tenue du registre associé
- restituer les pièces d'identité aux visiteurs
- la gestion des plis, colis et coursiers
- gérer le standard téléphonique et orienter les appels
- gérer l'attribution des badges d'accès provisoires
- contrôler les badges
- contrôler les autorisations de sortie/entrée de matériels
- participation aux missions événementielles
- la commande des fournitures
- contrôler les biens et équipements entrants/sortants de l’établissement
- autres missions de soutien administratif
- enregistrer les départs
- traitement des demandes d’accès logiciel client
- toutes ces compétences sont nécessaires pour assurer une prestation qualitative chez nos clients
- surveiller, gérer et exploiter les systèmes de contrôles d'accès
- la liste n'est pas exhaustive
- la liste n’est pas exhaustive
Exigences
- capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue
- anglais courant
- maîtrise de l'outil informatique
Voir plus +41 - accueillir une clientèle
- vous êtes assidu, ponctuel et réactif
- vous avez une présentation soignée
- vous avez une bonne présentation et également une bonne gestion du stress
- permis B
- assurer un accueil téléphonique
- vous êtes flexible et avez le sens du service - Permis B exigé
- vous avez la maîtrise de soi, le sens des responsabilités et respectez les règles morales et civiques
- flexible et le sens du service -Permis B exigé
- vous avez au minimum un anglais conversationnel
- étudier une demande client
- capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser
- vous êtes réactif
- vous avez également une bonne gestion du stress
- permis B exigé
- orienter les personnes selon leur demande
- minimum de 3 ans d'expériences exigés en accueil d'entreprise, savoir parler plusieurs langues étrangères
- vous êtes flexible et avez le sens du service
- toutes ces qualités sont nécessaires pour mener à bien vos missions
- renseigner un client
- capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise; à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies ; à transmettre des informations avec exactitude
- une excellente présentation
- experience : Débutant accepté
- exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité
- exemple : travailler efficacement sans responsable
- experience : 1 an
- savoir parler plusieurs langues étrangères serait un plus
- vous avez la maîtrise de l'informatique
- réactif(ve
- capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance
- exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction
- vous possédez une excellente présentation, un très bon niveau d'anglais, des qualités d'expression écrite et orale : rejoignez-nous
- hôte/hôtesse d'accueil bilingue anglais- ou similaire: 1 an
- vous possédez une excellente présentation, un très bon niveau d’anglais, des qualités d’expression écrite et orale et un sens inné du service: rejoignez-nous
- bonne présentation, bonne gestion du stress, être à l'écoute, sens de l'organisation et de la discrétion, sens du service et de la relation client, adaptation aux différents profils des visiteurs
- maîtrise de l'outil informatique, maîtrise parfaite de l'expression écrite et orale
- vous maîtriser plusieurs langues étrangères
- vous possédez une excellente présentation, un très bon niveau d'anglais, des qualités d'expression écrite et orale et un sens inné du service : rejoignez-nous
- exemple : faire preuve de dynamisme, vivacité, énergie, comprendre vite
- vous possédez une excellente présentation, un très bon niveau d'anglais, des qualités d'expression écrite et oraleet un sens inné du service: rejoignez-nous
- capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
salaire élevé : 1 % supérieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste hôtesse d'accueil
Combien d'argent gagnez-vous en tant que hôtesse d'accueil ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise PROSEGUR SERVICES FRANCE est de 1580€.
La moyenne nationale est de 1600€
600 €
le plus bas
le plus bas
1500 €
moyen
moyen
2400 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste hôtesse d'accueil
KS DESIGN AGENCY | 8000 € | 2124 € 8000 € |
Airelles, Château de Versailles, Le Grand Contrôle | 2500 € | 2124 € 8000 € |
Monte-Carlo Société des Bains de Mer | 2499 € | 2124 € 8000 € |
Adecco | 2333 € | 2124 € 8000 € |
LES NOUVEAUX HÉRITIERS | 2333 € | 2124 € 8000 € |
TOO | 2300 € | 2124 € 8000 € |
DE MONACO | 2300 € | 2124 € 8000 € |
TOO | 2300 € | 2124 € 8000 € |
1001 INTERIMS | 2166 € | 2124 € 8000 € |
ALLIANCE PAR EXCELLENCE | 2124 € | 2124 € 8000 € |