LES JARDINS DE LIEVIN

Liévin
SIREN: 481978898 SIRET: 48197889800031 Téléphone: +33 3 21 45 99 00
Soins de santé

Avis LES JARDINS DE LIEVIN

D'autres entreprises paient plus que LES JARDINS DE LIEVIN ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS DE LIEVIN ?

Lucette
Date de l'expérience: 2024-01-23

C’est tout de même inadmissible d’envoyer un ajustement tarifaire au 1er janvier pour une augmentation de 5,18 % ce qui représente par résident une moyenne de 110 euros d’augmentation par mois, soit 1300 euros à l’année.
Leur résultat net comptable au 31/12/2021 était de 630 000 euros de bénéfice.
Leur bénéfice était de 518.600 l'année précédente.
L'augmentation de cette année est inacceptable en cette période de crise qui est difficile pour tout le monde !

Lucette

Est ce que les résidents ont d'abord été prévenu de cette ajustement tarifaire ? Ont ils donné une raison de cette augmentation ?

pafpatrick
Date de l'expérience: 2023-02-07

Etablissement offrant une qualité de service exemplaire, avec des équipes se distinguant par leur gentillesse, réactivité et empathie. Ma mère s'y trouve depuis 2 semaines : elle est sereine et apprécie l'accompagnement de l 'ensemble du personnel. Je suis son fils et je suis soulagé de la voir aussi bien prise en charge.

Anne-Laure

Quel est le coût mensuel? Je cherche une residence comme ça

Apparemment, il vaut mieux travailler dans LES JARDINS DE LIEVIN que chez SOC GESTION DOMAINE RIVIERE, non?

Chacun a le droit de réaliser ses rêves. Cette entreprise vous aidera: https://www.indeed.fr/company/RESIDENCE-LES-JARDINS-DE-LIEVIN/jobs/Infirmier-6daec585215c0888?fccid=641ed337338a11a5&vjs=3

Un cadre et environnement à Liévin sont-ils sains et vous motivent au quotidien? Quel est votre avis sur la qualité de formation, un accompagnement et un soutien? Qu'est-ce qui vous séduit pour le poste de agent de service?

Il y a une entreprise RESIDENCE GISELE HERNU à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LES JARDINS DE LIEVIN?

Est-il possible de travailler à Liévin sur un contrat de mandat?

Quel est le piège de fin d'entretien du poste Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F) chez LES JARDINS DE LIEVIN?

Salut! y a-t-il des primes pour les employés qui travaillent dans le département Soins de santé?

lionel

Comment contacter LES JARDINS DE LIEVIN dès que possible? J'appelle 0321459900 mais personne ne répond.

manon

0321459900 est à jour. Essayez encore une fois sur perrine.fardel@les-jardins-de-lievin.com.

lionel

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans LES JARDINS DE LIEVIN? Sont-ils difficiles?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de LES JARDINS DE LIEVIN?

Est-il vrai que LES JARDINS DE LIEVIN paie la formation des employés, au contraire de RESIDENCE GISELE HERNU?

Qu'est-ce que vous pensez sur LES JARDINS DE LIEVIN? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Savez-vous que LES JARDINS DE LIEVIN recherche des nouveaux? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise car j'aimerais travailler chez eux.

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez LES JARDINS DE LIEVIN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur LES JARDINS DE LIEVIN? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

LES JARDINS DE LIEVIN recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-18 pour la position Aide Soignant.

Êtes-vous de Liévin? Participez au premier recrutement chez Infirmier à LES JARDINS DE LIEVIN.

LES JARDINS DE LIEVIN Questions fréquentes