RESASOL

850 ROUTE DE LA PLAGE SUD, 40660 MESSANGES
Conseils et services aux entreprises

Avis RESASOL

D'autres entreprises paient plus que RESASOL ?

Que voulez-vous savoir sur RESASOL ?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-07-30

Malgré une prise de rendez-vous et avec confirmation pour retirer notre caravane, il n'y avait personne sur place. Les échanges téléphoniques sont déplorables, j'ai du me déplacer à l'agence. Quelqu'un est arrivé avec une heure de retard. Par contre pour avoir dépassé la date d'échéance de quelques jours seulement nous avons été illico menacés de poursuites administratives et ce sans aucune relance préalable. Le personnel de l'agence n'a aucune empathie pour la clientèle, seul le business compte. L'incompétence professionnelle de ces personnes fait que je ne recommende surtout pas cette agence. Fuyez !!!

Date de l'expérience: 2023-07-13

Fuyez!!!!!! Société non humaine!! Incompétence des responsables! Aucunes reconnaissances!!

Colic@cegetel.net
Date de l'expérience: 2021-06-15

D'après ce que j'en vois sur la côte, une multitu national qui rachète tout ce qu'elle peut un genre de gangrène qui s'infiltre au sein des mairies et autres pour mettre main basse sur tout le locatif profitant de la cupidité et l'avidité de ceux qui sont sensé protèger le bien commun.

jessica

Quelles personnes de la communauté internationale travaillent dans cette entreprise ?

Est-ce que RESASOL fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Apparemment, dans CAMPING DE MOISAN, ils paient mieux que dans RESASOL voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

RESASOL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Voulez-vous trouver un nouvel emploi à Messanges? Veuillez nous contacter via indeed

espagnol, anglais est requis chez cet employeur?
Merci de me tenir informe.!

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans RESASOL ou GESADOUR?

Est-ce que dans RESASOL peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de CA DU PAYS BASQUE?

Comment est le travail dans un call center?

Savez-vous que RESASOL accepte des élèves et des étudiants?

laure

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme nageur sauveteur dans RESASOL? C'est vrai?

charlotte

C'est vrai RESASOL est une entreprise solide avec des traditions.

laure

Merci, je vais essayer ma main alors.

Variation du salaire dans l'annonce de RESASOL recherchant Magasinier. Les gains sont 2000 €.

Attention, nouvelle offre de RESASOL! Ils recherchent Assistant D'exploitation, prouvez!

RESASOL Questions fréquentes