SALYA

25 RUE VILLIOT, 75012 PARIS 12
SIREN: 795203207
L’expérience de l’utilisateur avec SALYA n’est pas vérifiée

Avis SALYA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SALYA.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SALYA ?

Que voulez-vous savoir sur SALYA ?

Est-il vrai que SALYA s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Si vous le pouvez, écrivez pourquoi travailler dans cette entreprise à Paris vous intéressait?

Les employés de SALYA se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

Aimeriez-vous avoir un bon emploi? SALYA vous offre un travail dans une environnement de travail moderne.

Je suis un client de SALYA. Je pense que c'est la meilleure entreprise de Paris. Je recommande à tous.

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, ARENOV TAURION ou SALYA?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

claude

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez SALYA? Avez-vous des weekends libres? J'attends vos commentaires, merci.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez SALYA? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!