LE SERVICE AU QUOTIDIEN

Soins de santé
Évaluation 4.7/5

Avis LE SERVICE AU QUOTIDIEN

4.7

Comment LE SERVICE AU QUOTIDIEN s'assure-t-elle que les discussions politiques ou religieuses ne deviennent pas un obstacle pour le travail d'équipe chez LE SERVICE AU QUOTIDIEN ?

Que voulez-vous savoir sur LE SERVICE AU QUOTIDIEN ?

Date de l'expérience: 2016-09-04

Services impeccables à tous les niveaux . Repas , livraisons , accueil . Disponibilités . J’en suis vraiment satisfait .

Gabrielle

Est ce que vous avez pu compter sur leur professionnalisme en restant à l'écoute de chaque patient ? Le personnel est il assez nombreux dan cette clinique ?

PIERRE
Date de l'expérience: 2023-01-01

Mon père bénéficie du portage de repas et cela l'aide beaucoup au quotidien.

Melina

Bonjour, @PIERRE c'est tout simplement génial. Depuis combien d'année bénéficie t-il des services de cette entreprise?

Lionel
Date de l'expérience: 2022-01-31

Agence sérieuse, personnel à l'écoute.
Merci

Daniel

Lionel, peux-tu me dire si cette agence est solide ? Ils ont combien d'agents ? Merci infiniment.

Très bon service

Cécile
Date de l'expérience: 2024-04-16

La société LE SERVICE AU QUOTIDIEN semble offrir des services de portage de repas efficaces et satisfaisants, selon les évaluations des utilisateurs. Certains signalent que cela permet d'aider au quotidien, tandis que d'autres mettent en avant la qualité des services à tous les niveaux, y compris les repas, les livraisons et l'accueil. Ils soulignent également la disponibilité du personnel et qualifient l'agence de sérieuse.

Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné dans la qualité des repas livrés par LE SERVICE AU QUOTIDIEN ? Avez-vous rencontré des difficultés ou des points à améliorer dans les services offerts ?

"voiture de service" attire vraiment les employés. Je sais que LE SERVICE AU QUOTIDIEN le propose, et comment est avecSCI RHAPSODY?

Je sais que LE SERVICE AU QUOTIDIEN subvient les repas des employés, comment est dans NY FANAHY MAHA OLONA EUROPE?

Pensez-vous que LE SERVICE AU QUOTIDIEN est bien protégée à l'ère de la pandémie du COVID-19?

Salut tout le monde. Quelle est une remuneration moyenne chez LE SERVICE AU QUOTIDIEN a Montreuil au poste auxiliaire de vie sociale? Merci beaucoup de votre retour rapide je vous en prie.!

tickets restaurantsétait une des choses les plus intéressantes proposées par IMPRO. Est il possible d'obtenir la même chose dans LE SERVICE AU QUOTIDIEN?

Bonjour, je cherche un emploi intéressant à Montreuil. Pouvez-vous recommander une entreprise?

L'entreprise LE SERVICE AU QUOTIDIEN recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Aide À Domicile! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LE SERVICE AU QUOTIDIEN Questions fréquentes