LE HITTAU

Saint-Vincent-de-Tyrosse
SIREN: 430210856 SIRET: 43021085600026 Téléphone: +33 5 58 77 11 85
Restaurants et services alimentaires

Avis LE HITTAU, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LE HITTAU ?

Que voulez-vous savoir sur LE HITTAU ?

Pensez-vous que CHALET D ANTAN offre des conditions de travail plus confortables que LE HITTAU?

Quelle est la différence entre le travail dans LE HITTAU et le travail dans AUBERGE DU BOULODROME?

Est-il vrai que LE HITTAU s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE HITTAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de LE HITTAU savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?

ambre

Comment est le recrutement pour le poste commise de salle ici? Difficile d'y accéder?

charles

LE HITTAU est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

ambre

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, LE HITTAU ou BRASSERIE SEB?

En pensant à LE HITTAU ressentez-vous des émotions positives?

Je cherche un nouveau travail depuis longtemps. Je pense de poser ma candidature au poste de chef à Saint-Vincent-de-Tyrosse. Pouvez-vous recommander cette entreprise?

LE HITTAU recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F), Serveur / Serveuse en restauration (H/F), Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F)

Chez LE HITTAU, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

L'entreprise LE HITTAU recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LE HITTAU recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE HITTAU Questions fréquentes