
Avis LE HITTAU
Il est proposé un poste de Commis/Commise de salle en CDD 4 mois évolutif, à pourvoir rapidement, avec travail en coupure et service midi/soir sur 4 jours (puis 5 en saison). Petite équipe, esprit familial, seulement 30 couverts mais un service très soigné et beaucoup d’échanges avec les clients. Exigence clé: excellent contact et vraie expérience en salle. Avantage principal: rythme 4 jours hors saison.
Le niveau d’exigence est-il fort et le salaire est-il correct pour ces contraintes (coupure, saison) ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LE HITTAU. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
La propreté et l'entretien des locaux sont-ils meilleurs chez LE HITTAU ou chez LE CLOS DE LA GARENNE ?
Est-il vrai que LE HITTAU s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Cartographie de LE HITTAU
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI