LYCEE PROFESSIONNEL PHILIPPE AUGUSTE

60 RUE DES FRERES DAVION, 62452 BAPAUME CEDEX
SIREN: 196200307 SIRET: 19620030700011 Téléphone: +33 3 21 07 11 10
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL PHILIPPE AUGUSTE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL PHILIPPE AUGUSTE ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL PHILIPPE AUGUSTE ?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL PHILIPPE AUGUSTE s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PROFESSIONNEL PHILIPPE AUGUSTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LYCEE PROFESSIONNEL PHILIPPE AUGUSTEcomme LYCEE PROFESSIONNEL HONORE BARADAT reconnaît cinq ans comme LYCEE PROFESSIONNEL HONORE BARADAT?

Sans doute, dans LYCEE PROFESSIONNEL PHILIPPE AUGUSTE, ils paient plus cher pour commencer que dans CTRE INTERPROF DE FORMATION D APPRENTI? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

J'ai vu que LYCEE PROFESSIONNEL PHILIPPE AUGUSTE recrute souvent, est-ce que LYCEE PROFESSIONNEL RENE CASSIN est la même?

Avez-vous peur que LYCEE PROFESSIONNEL PHILIPPE AUGUSTE commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Quoi vous pensez sur le poste Assistant de service social H/F en temps partiel, CDD?

Avez-vous déjà su que le contrat de temps partiel, CDD soit proposé par LYCEE PROFESSIONNEL PHILIPPE AUGUSTE a Bapaume sur le poste de Assistant d'éducation en internat garçons

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LYCEE PROFESSIONNEL PHILIPPE AUGUSTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous n'avez pas vu notre nouvelle offre d'emplois? Il est nécessaire de savoir plus d'infos: https://www.indeed.fr/company/Lyc%C3%A9e-Professionnel-Philippe-Auguste---Bapaume/jobs/Assistant-%C3%89ducation-Lyc%C3%A9e-Professionnel-8966f02747379781?fccid=205b31662d53967f&vjs=3

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait quel type de contrat propose LYCEE PROFESSIONNEL PHILIPPE AUGUSTE à Bapaume? Est-ce qu'ils recrutent actuellement des nouveaux?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de LYCEE PROFESSIONNEL PHILIPPE AUGUSTE? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

camille

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans LYCEE PROFESSIONNEL PHILIPPE AUGUSTE?

joseph

Non, les mêmes personnes travaillent pour LYCEE PROFESSIONNEL PHILIPPE AUGUSTE depuis des années

camille

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Bapaume

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

ENSEIGNANT VACATAIRE H/F EN CONDUITE ROUTIERE - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LYCEE PROFESSIONNEL PHILIPPE AUGUSTE.

LYCEE PROFESSIONNEL PHILIPPE AUGUSTE Questions fréquentes