ORANGINA SUNTORY FRANCE

Châteauneuf-de-Gadagne

Avis ORANGINA SUNTORY FRANCE

Qui possède Schweppes ?

Que voulez-vous savoir sur ORANGINA SUNTORY FRANCE ?

Kappa
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-01-12

* cette entreprise !!! Il y a que des suédois qui ne savent pas parler français !!! Et qui profite sur les intérimaires !!! Heureusement je me suis cassé !!

Andrea

Bonjour vous étiez intérimaire dans cette entreprise? Est-ce que les salaires étaient encourageant?

Moustache
Date de l'expérience: 2023-05-10

Tres bonne entreprise mais tres dur d'avoir une place beaucoup de piston pour certains

Luc

Bonjour , est ce que vous pouvez me dire si l'entreprise recrute des commerciaux actuellement les salaires sont bien payés ? Cordialement

aicha
Date de l'expérience: 2023-02-21

quel formation poir travailler a orangina suntory

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 277 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-18

j'habite en face

heloise

Et pouvez-vous commenter cette entreprise ?

Juliette
Date de l'expérience: 2021-03-02

J'ai travaillé un mois d'été lors du Covid-19 au sein de l'entreprise Orangina Suntory France à Chateaneuf de gadagne. De plus, les conditions de travail étaient excellentes et les mesures de prévention contre le Covid-19 étaient respectées. D'autre part, le personnel était accueillant, compréhensif, et aidant.

Bonnes conditions de travail, bonne ambiance, bonne équipe

Rien

mathieu

Souhaitez-vous travailler à nouveau pendant vos vacances ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais ORANGINA SUNTORY FRANCE est proche de ATV ATIS GESTION DES TUTELLES. Qui organise plus de formation pour les employés?

Dans ORANGINA SUNTORY FRANCE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans EYGUEBELLE?

Est-il vrai que ORANGINA SUNTORY FRANCE s'occupe de production de sirops de fruits?

production de boissons sans alcool diverses fait-elle partie de ORANGINA SUNTORY FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Voulez-vous déposer votre CV pour le poste de chef d'équipe?

Avez-vous peur que ORANGINA SUNTORY FRANCE commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?

Pour tous qui ne savent pas où et comment vous pouvez trouver un nouveau emploi chez ORANGINA SUNTORY FRANCE, je vous invite a postuler via https://www.indeed.fr/company/Orangina-Suntory-France/jobs/Responsable-Maintenance-Op%C3%A9rationnelle-06183c3e432b6e37?fccid=d0d9766cc40d1ab7&vjs=3

À proximité, nous avons ADEPACK et ORANGINA SUNTORY FRANCE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que production de boissons sans alcool diverses est l'un des domaines d'activité de ORANGINA SUNTORY FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi ressemble la communication dans ORANGINA SUNTORY FRANCE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Qu'est-ce que vous pouvez dire de l'entreprise ORANGINA SUNTORY FRANCE ? De quoi elle se démarque parmi d'autres ?

ORANGINA SUNTORY FRANCE recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Achat Indirect Région H/F, STAGE ASSISTANT CHEF DE PRODUIT H/F, STAGE - Assistant Promo & Trade Marketing (H/F)

Comment se présente la situation chezORANGINA SUNTORY FRANCE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

L'entreprise ORANGINA SUNTORY FRANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef De Production au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ORANGINA SUNTORY FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle.

ORANGINA SUNTORY FRANCE Questions fréquentes