LE FOURNIL D ISA

SIREN: 822353652 SIRET: 82235365200016
Évaluation 3.3/5

Avis LE FOURNIL D ISA

3.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE FOURNIL D ISA ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL D ISA ?

Siso
Date de l'expérience: 2024-03-09

Personne très aimable agréable bien a l écoute de squon veux gâteau très bon et très beau plus sque j avait prévu vraiment pas déçu je recommande vivement très sattisfaite

Cyrille

Waouh c'est super génial, et les tarifs de ces gâteaux sont accessibles à tous?

Mase
Date de l'expérience: 2023-10-02

Boulangerie sale. Il n'y a qu'à lever la tête. Levure de boulanger fraîche vendu trois fois plus chere que toutes les autres boulangeries et supermarché du coin.
Ne respecte pas le grammage demandé. Il y a de la concurrence il faut se ressaisir...

Pour l'avoir vecu

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'offre de LE FOURNIL D ISA m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en AU SOLEIL DES BLES?

L'entreprise R ELEC ENERGIE forme régulièrement ses employés comme elle le fait LE FOURNIL D ISA?

Ils disent que PROVENCEPEINTURE13, situé à proximité de LE FOURNIL D ISA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quels postes au sein de LE FOURNIL D ISA sont les plus à risque de contracter un virus?

francoise

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LE FOURNIL D ISA, en tant que vendeuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

léa

Chez LE FOURNIL D ISA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

francoise

C'est dommage, je pensais que dans LE FOURNIL D ISA est différent.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans LE FOURNIL D ISA? Sont-ils difficiles?

Je cherche un nouveau travail, quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir un emploi chez LE FOURNIL D ISA?

Le recrutement pour Vendeuse dans LE FOURNIL D ISA a recommencé.

Vendeuse voulait à nouveau dans LE FOURNIL D ISA!

LE FOURNIL D ISA Questions fréquentes