Anteles
L’Isle-d’Espagnac SIREN: 533198834 http://www.arvato.com/fr-fr/about.html

Note de l'employeur 3.1/5

Avis Anteles

Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez Anteles ?
Pour combien d'employés il ya un coordinateur dans Anteles?

Que voulez-vous savoir sur Anteles ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-01

Dans Anteles il y a hanté

Maryse

Parlez-vous de mobbing? Pouvez-vous svp expliquer votre commentaire?

Léa Date de l'expérience: 2021-03-22

J'ai travaillé 6 mois chez Anteles. Bonne formation, bonne ambiance, encadrant à l'écoute.Les locaux sont bien entretenues, agréable avec des espaces de repos nickel.Le job est assez simple même si il faut répondre a des clients qui ne sont pas toujours content.Cette expérience a été un élément important lors de mon recrutement chez un nouvel employeur.
+ Formation, locaux, ambiance
- salaire

Grégory
@Léa

Est-ce que le travail était répétitif ?

olivier
@Léa

Vous avez eu combien d'appels à gérer par heure ?

Ils disent que SNEE ENTREPRISE, situé à proximité de Anteles embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
Les services administratifs effectués par les centres d'appel constituent une branche importante du secteur des services aux entreprises. Le travail dans le centre d'appel effectuant des services à caractère financier, fiscal et juridique peut se présenter comme une opportunité pour les jeunes diplômés qui manquent d'expérience. C'est le travail pour quelques mois, deux ans maximum
hugo
Si les conditions sont bonnes, pourquoi pas ?
Le processus recrutement dans Anteles est-il facile?

Aimez-vous plus le service dans Anteles ou dans SAY TOUT COM ?
Quel est le conseiller clientèle ordinaire dans la compagnie ? Propose-t-elle le digital Marketeur MARKTPERF - 16- CharenteMarktperf est à la recherche de Digital Marketeurs en Home-Office, afin de constituer une communauté d'experts du Marketing Online. Notre société développe une offre de télé-opérations...CDI - Temps plein ?
Vous pouvez retrouver nos offres d'emploi sur le site indeed
Depuis le 1er septembre le port du masque sera obligatoire dans toutes les entreprises en France. Cette loi concerne chaque endroit où un salarié peut croiser un autre, y compris les bureaux partagés et les open spaces, et seulement les personnes qui travaillent dans les bureaux indvividuels seront en exemptées . Le masque en tant qu'un équipement de protection individuel devra être fourni aux employés par leur employer. l'employeur sera chargé d'acheter les masques... mdrrrrrrrrrrr il va les acheter mais il déduira l'argent dû de nos salaires
valentine
ne propagez pas la peur
Est-ce que Anteles offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?
Est-ce que vous avez la possibilité de travail à distance? Est-il possible de gagner 1521 €?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Anteles

Conseiller / Conseillère clientèle à distance, CONSEILLER / CONSEILLÈRE CLIENTÈLE À DISTANCE (H/F), Responsable Planification & Statistiques (H/F) (CDI)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Anteles. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans Anteles est:
Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez Anteles? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.
Est-ce que Anteles offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 67% de nos utilisateurs pensent que Anteles offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez Anteles. Anteles avis
Quelles sont les entreprises similaires à Anteles?
Les sociétés similaires à Anteles sont [EDI BOOST], [BEKKERE] et [DIRECT CAR]. Anteles avis
Est-ce que les réunions chez Anteles sont efficaces ?
Oui, 60 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez Anteles sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez Anteles.
L'adresse du site Web est http://www.arvato.com/fr-fr/about.html. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Anteles.
La rotation est-elle dans Anteles? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conseiller Clientèle et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Anteles est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Conseiller Clientèle.
Chez Anteles, ils recrutent à nouveau Conseiller Clientèle, à nouveau dans quelques mois.
Un autre recrutement pour Conseiller Clientèle est en cours dans Anteles.

Avis sur les bonus - les employés Anteles bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans Anteles sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez Anteles ?

Gains dans la position de conseiller clientèle chez Anteles - exigences typiques : techniques pédagogiques, techniques de vente par téléphone, réaliser un suivi d'appel, offre typique : prime annuelle, heures supplémentaires majorées, prime semestrielle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1554 € par mois