ANTELES

Évaluation 1.6/5
L’Isle-d’Espagnac
SIREN: 533198834 SIRET: 53319883400020 Téléphone: +33 5 45 20 52 10
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.6/5

Avis ANTELES

1.6

Quelle est l'adresse de l'entreprise ANTELES ?

Que voulez-vous savoir sur ANTELES ?

Àquelmoment
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-25

Un avis qui est censuré n'est pas un réel avis... C'est à l'image de l'entreprise : de la poudre aux yeux !

Franck
Date de l'expérience: 2023-11-29

Il semble y avoir de nombreux avantages intéressants pour le poste d'Assistant Ressources Humaines chez ANTELES, y compris des horaires flexibles, des avantages en matière de transport et la possibilité de travailler à domicile occasionnellement. Mais quelles sont les perspectives d'évolution de carrière au sein de l'entreprise ? Y a-t-il des possibilités de formation continue et de développement professionnel pour les assistants RH ?

Date de l'expérience: 2022-06-03

Rien que l'entretien est agressif, on vous sort qu'un cdd "ça ne se casse pas" eh bien si Madame, revoyez le code du travail, un cdd ça se casse comme vous dites. Aucun regret de ne pas y être, j'ai trouvé beaucoup mieux

Justine

Entretien agressif ??? Ils disent quoi exactement ??? Il y a quand même un aspect positif ??? Je pense que vous exagérez un peu sur ce sujet ?

Vous c'est sur les "???" que vous exagérez ! quand on vous balance à la figure que vous n'avez pas respecté les consignes alors que vous n'avez jamais été formé pour ce métier et que si vous signez vous n'avez pas le droit de partir avant la fin du cdd pour ne pas incommoder l'entreprise, je ne vois pas où est l'éxagération

Justine

comment vous n'avez pas le droit de partir avant de la finition du CDD ? ce n'est tout simplement pas vrai... vous avez tjrs la possibilité de partir en conservant la période de préavis

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 421 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-31

Superviseur méchant à la limite de humiliation défoule sur mes conseiller mauvais management la preuve beaucoup d arret c dommage

Date de l'expérience: 2021-10-01

Dans Anteles il y a hanté

Maryse

Parlez-vous de mobbing? Pouvez-vous svp expliquer votre commentaire?

Léa
Date de l'expérience: 2021-03-22

J'ai travaillé 6 mois chez Anteles. Bonne formation, bonne ambiance, encadrant à l'écoute.Les locaux sont bien entretenues, agréable avec des espaces de repos nickel.Le job est assez simple même si il faut répondre a des clients qui ne sont pas toujours content.Cette expérience a été un élément important lors de mon recrutement chez un nouvel employeur.
+ Formation, locaux, ambiance
- salaire

Grégory

Est-ce que le travail était répétitif ?

olivier

Vous avez eu combien d'appels à gérer par heure ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec ANTELES. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?

Apparemment, ANTELES, contrairement à ST GOBAIN TECHNOLOGY SCE FRANCE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Chargée De Recrutement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ANTELES.

L'entreprise ANTELES recrute à nouveau pour le poste de Conseiller Clientèle.

ANTELES Questions fréquentes