
Avis EQUALINE
Y a-t-il un employé de EQUALINE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Cette entreprise est a fuir d’office ..
Conditions de travail inhumaine , pression permanente , management ahurissant, objectifs fixés irréalistes, horaires proches du délire, condition de travail épouvantables !!
A vous dégoûter de travailler pour Free !! Mieux vaut faire les caisses à carrefour !!
Entreprise inhumaine
beaucoup de turn over et beaucoup d arrets maladie
Je ne recommande pas cette societe ou les conseillers sont tous au bout du rouleau
Chiffre d’affaires et bénéfices de EQUALINE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
S il y a besoin d'importantes connaissances informatiques
Bonjour, est-ce que l'entreprise est à la recherche des informaticiens?