BLUELINK INTERNATIONAL

Évaluation 4.5/5
Ivry-sur-Seine
SIREN: 449171222 SIRET: 44917122200010 Téléphone: +420 720 955 678
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.5/5

Avis BLUELINK INTERNATIONAL, Offres d'emploi

4.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BLUELINK INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur BLUELINK INTERNATIONAL ?

jessica
Date de l'expérience: 2021-02-11

J'ai travaillé chez BlueLink International plus d'un an
+ J'ai fait mon alternance c'était plutôt sympa avec de beaux locaux
- La relation entre syndicat et direction est déplorable Ils vendent beaucoup d'humains mais c'est de la poudre aux yeux

Est-ce que JDC ENTREPRISE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à BLUELINK INTERNATIONAL?

BLUELINK INTERNATIONAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Les avantages offerts aux employés des centres d'appels de BLUELINK INTERNATIONAL sont-ils plus attrayants que ceux de CALL GESTION MARKETING?

Est queBLUELINK INTERNATIONAL vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait CALL GESTION MARKETING?

Quelles sont les compétences requises pour travailler dans un centre d'appels?

Chaque collaborateur BLUELINK INTERNATIONAL de Ivry-sur-Seine a un rôle à jouer pour contribuer à la réussite de l'entreprise.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société BLUELINK INTERNATIONAL il y a peu d'infos

BLUELINK INTERNATIONAL a une excellente ambiance et de bons revenus, ils offrent stage

BLUELINK INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Conseiller clientèle à distance Air France H/F

L'entreprise BLUELINK INTERNATIONAL recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Conseiller Clientèle au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BLUELINK INTERNATIONAL recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Conseiller Clientèle au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BLUELINK INTERNATIONAL Questions fréquentes