LIDIS

AVENUE DE L EUROPE, 24390 HAUTEFORT
SIREN: 315920892 SIRET: 31592089200041 Téléphone: +33 6 02 11 86 08

Avis LIDIS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LIDIS ?

Que voulez-vous savoir sur LIDIS ?

Elena
Date de l'expérience: 2023-05-06

On a été très content, bon accueil, bonne qualité, je recommande.

Gilles

Bonjour est-ce qu'ils sont sympathique et ont un bon suivi des clients?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

À votre avis, est -ce que LIDIS peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 4600 €, comme le font des entreprises similaires?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, LIDIS ou WINETAILORS?

commerce de gros de boissons non alcoolisées fait-elle partie de LIDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LIDIS s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

LIDIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Qu'est-ce que vous pensez à propos de cette annonce - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BSPJ?

catherine

Je ne peux pas joindre LIDIS. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

lucile

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 0602118608 sur http://www.lidis.fr/.

catherine

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

Près de LIDIS est ATELIER POUYADOU. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Quelle est exactement rémunération moyenne chez LIDIS a Antony?? Je vous demande parce que je souhaiterais postuler pour ce nouveau poste de Chauffeur PL H/F

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de LIDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un connaît-il le salaire moyen chez LIDIS? Cela vaut-il la peine d'envoyer un CV?

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez LIDIS.

En LIDIS des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Beychac-et-Caillau.

L'entreprise LIDIS recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Préparatrice De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LIDIS Questions fréquentes