
Avis MAND'ASSUR SAS
MERCI beaucoup à l'équipe de MAND'ASSUR pour m'avoir conseillé pour la mise en place de mes contrats d'assurances pour mon entreprise nouvellement crée...
je recommande vivement
Très bon tarif au départ, mais service catastrophique. Mandassur fait preuve d’une incompétence totale et surtout d’un manque de réactivité flagrant. Dossiers qui traînent, absence de suivi, réponses tardives voire inexistantes. On a clairement l’impression d’être abandonné une fois le contrat signé. Prix attractif, mais au final très mauvaise expérience. Je déconseille.
Quels aspects du service chez Mand'Assur auraient pu transformer cette expérience en une positive ? Y a-t-il eu des interactions spécifiques ou des incidents à souligner ?
Monsieur REMILI,
Nous prenons connaissance de votre commentaire avec étonnement. MAND'ASSUR s'engage à assurer un suivi rigoureux de chaque dossier, avec des délais qui dépendent également des compagnies d’assurances et des éléments transmis par vos soins qui n'ont pas été très franche. A ce jour, aucun dossier n'est laissé sans traitement volontairement, et nous ne partageons pas l’appréciation d'incompétence totale évoquée dans votre message. Si certaines étapes ont pu vous sembler longues, elles résultent de procédures administratives indépendantes de notre seul volonté.
cordialement
MAND'ASSUR SAS ou KADUCEA PROTECTION SOCIALE : où les processus décisionnels sont-ils les plus agiles ?
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de MAND'ASSUR SAS, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Un agent d'assurance MAND'ASSUR SAS reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?