BLUELINK

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.3/5

Avis BLUELINK

3.3

Comment mettre en français bluelink ?

Que voulez-vous savoir sur BLUELINK ?

Lisa
Date de l'expérience: 2023-10-17

Le poste d'Assistant juridique et social en alternance chez BLUELINK offre une rémunération conventionnée et un treizième mois. Les avantages incluent un restaurant d'entreprise, le remboursement intégral du titre de transport ou le remboursement au kilomètre, ainsi que l'accès au CSE (Comité Social et Économique) et aux avantages des filiales Air France après 6 mois d'ancienneté. Pourriez-vous me donner plus de détails sur les avantages offerts par le CSE et les filiales Air France ? Quels sont les types de formation offerts aux assistants juridiques pendant leur contrat en alternance ?

NIKTAMEX
Date de l'expérience: 2021-10-06

bonne ambiance, mais RH incapables et execrables (pas de (supprimé par l'administrateur) pdt des mois), des N+2 mytho et incompetents, salaires merdiques, guerre de petits chefs et copinage, fonctionnement contreproductif et objectifs abérrants. pression du client ( AMEX ) qui n'a aucune experience terrain et vous voit comme un numero avec des stats.
fuyez !!!
peu de personnes restent plus de 6 mois la bas, aussi parce que ca marche au CDD de 3 mois renouvelables, et une fois les salariés bien pressés comme des citrons, ils n'hésitent pas a virer parmi les plus productifs en fin de cdd. s'ils vous prennent ce n'est pas un hasard, ils ont du mal à recruter, mais ne prennent pas de CDI. les cibles B2B appelées par tel sont de plus en plus contre AMEX, et Air France (pollution, grèves, dysfonctionnements etc). les fichiers d'appels sont pourris jusqu'a la moelle et souvent Hors Cible. Amex est un dinosaure qui n'est plus en lien avec son marketfit depuis longtemps, et s'obstine a pousser un modele périmé à coups de fouet sur des esclaves modernes, l'accepterez vous? donc bien uniquement pour un job etudiant de 3 mois ou pour se former (tout seul) au phoning, mais pour le reste, fuyez ce job!!

c'est tellement vrai et juste!

Jean-Charles

@NIKTAMEX vous y avez travaillez combien de temps? Le salaire était pas bien par rapport à d'autres entreprises de ce type ?

Romane
Date de l'expérience: 2021-04-14

Blue link ne vous m'éprenez pas est en soit une très bonne entreprise. Mais american Express c la (supprimé par l'administrateur) des managers au rabais qui ne fonctionne qu?avec la sournoiserie et le copinage. Cette entreprise m'a fait perdre confiance en moi en mes capacités avant de me rendre compte juste que je n'étais juste pas dans les petits papiers. C'est un climat pesant ou ce ne sont pas les meilleurs qui reste les les p?us Lèche c...

Simon

Que pouvez-vous dire de Bluelink ?

Chloé

Bleulink est une partie d'American Express ?

jessica
Date de l'expérience: 2019-07-18

Je suis salariée au sein de Bluelink depuis 2018, et je recommande cette société. Une société au top! Ambiabce et des ralations entre mes managers sont vraiment super, des primes, l' évolution de carriere et polyvalence- pad d'ennuie!

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur l'entreprise. Pouvons-nous compter sur une promotion dans l'entreprise ? Le recrutement se fait-il à domicile ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien d'équipe? L'employeur offre-t-il une formation? merci sincèrement pour les conseils.

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise BLUELINK offre un mutuelle comme SAS AMALYS SECURITY?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de BLUELINK?

nathalie

Hé, récemment pendant un entretien chez BLUELINK, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3750 à ceux qui se sont inscrits comme contrôleur de gestion. Quelqu'un dira-t-il combien donne BLUELINK sur le meme poste?

Dans quelle industrie le remboursement transport est le moins populaire?

Je voudrais me reconvertir et travailler comme conseiller clientèle. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés sans expérience ? Est-ce qu'ils sont capables d'offrir une remboursement transport ? Je suis une personne engagée et je parle anglais.

Je suis étudiante et je cherche mon premier emploi. Connaissez-vous des entreprises à Ivry-sur-Seine que cherches des étuidians sans expérience avec italien ? Est-ce que ces entreprises offrent une remboursement transport ? Merci

Équipe de BLUELINK à l'écoute des besoins de client. C'est une forte concurrence dans les environs de Ivry-sur-Seine avec ses avantages remboursement transport et une bonne connaissance de anglais

Bonjour, savez-vous combien peut-on gagner au poste de conseiller clientèle à Ivry-sur-Seine ? J'ai été invité pour un entretien d'embauche dans une société qui me plaît beaucoup. Je voudrais savoir que dire quand ils me posent cette question sur le salaire. Je tiens bcp à être embauché par eux donc je voudrais éviter demander trop d'argent... J'ai oublié de préciser que je n'ai pas d'expérience et ce serait mon premier travail ;c HELP

DansBLUELINK peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 1400 € et 3000 €?

Est-il vrai que les employés de BLUELINK obtiennent des augmentations plus importantes que dans FOX ON LINE?

Quelles langues étrangères devrais-je savoir pour être accepté dans BLUELINK?

BLUELINK recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR SYSTEME F/H (A négocier), Conseiller Clientèle Luxe Bilingue Anglais - Français H/F

Quelqu'un a travaillé dans Bluelink? Je pense envoyer mon CV à la poste conseiller clientèle. Ils offrent des avantages, comme remboursement transport.

L'entreprise BLUELINK recrute à nouveau pour le poste de Conseiller Clientèle.

L'entreprise BLUELINK recherche pour la 90 fois des candidats pour le poste de Conseiller Clientèle au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BLUELINK Questions fréquentes