WTG

39 RUE DES METISSAGES, 59200 TOURCOING
SIREN: 837671908 SIRET: 83767190800015 Téléphone: +33 6 69 64 38 62
Conseils et services aux entreprises

Avis WTG

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise WTG pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur WTG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Angélique
Date de l'expérience: 2021-02-03

A fuir de toute urgence entreprise qui ne respecte ses employés niveaux papiers il faut bien s accrocher car erreur de salaire ne fournit pas les papiers en temps et en heure et j en passe si vous le pouvez fuyez au plus vite et l'inspection du travail devrait aller faire un tour ils vont bien rire

Caroline

Ces erreurs de salaire sont tellement répandus ?

malzendil@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-01-06

a t-on une mutuelle d'entreprise quand on est embauchée

Quel est le département le plus important de l'employeur WTG a Tourcoing? merci beaucoup

COM PLUS ainsi que WTG est-elle impliquée dans les ventes?

Veuillez nous contacter, nous avons un emploi bien rémunéré à Tourcoing

Sandra

La meilleure évaluation du patron de WTG sera 10. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez WTG la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si WTG va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

Le travail dans un centre d'appels convient aux étudiants?

À deux pas de M TECHNOLOGIES se trouve WTG. Y travaillent-ils également sans expérience?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 300 € à 3300 €. Combien peut proposer WTG?

Des employés de l'entreprise WTG ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

WTG recrute récemment pour des postes :

Analyste de Crédits Prêts Immobiliers H/F, Conseillers Financiers H/F, Analyste de Crédits Prêts Immobiliers H/F

Salut! Recherchez-vous un emploi en tant que formateur? Appliquez-vous à notre entreprise! Je travaille ici depuis un certain temps et l’atmosphère est géniale!

Savez-vous ce qui se passe chez WTG , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Conseillère Bancaire - WTG recrute actuellement pour ce poste.

Dans WTG, recherchez finalement Assistant / Assistante Ressources Humaines (H/F).

WTG Questions fréquentes